Enderman15
Nombre de réactions
84

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • bonjour , j'ai vu que tu avais fait la map cube survival d'azurys..si tu en as des souvenirs peut tu me dire ce que tu as fait avec l'or je sèches ...
    je sais pas trop la je suis axé sur la mienne d'idée je n'en trouve pas vraiment
    hey salut javance un peu doucement en ce moment j'etudie la logique des mobsspawner avec meedit comme pour hypixel j"ai pas mal evoluer je te file mon skype indispensable
    pour discuter tien , tagp17 julien deleye ,
    Et puis j'ai vraiment enormement evoluer en redstone et commande blocs je peux faire ouvrir des porte sans aucun bouton ou plaque de pression
    tu verra je t'expliquerai ...
    Enderman15
    Enderman15
    Désolé, je n'ai pas skype, mais pour les mobs spawner je connait leur principe de fonctionnement et je m'y connaît en redstone, tu peut me donner des idées pour mes prochaines map aventures, la mienne sortira dans trois jours :)
    bien sur sur une map infini pour que le joueur ne se lasse pas de se sentir piéger je te conseille de l'acheter le jeu tu serai plus tranquille et tu te developerai mieux
    après avis personnel je préférai que tu fasse plutôt une map genre une immense chaîne de montagne qui fais le tour d'un parc que tu créera avec les donjon en dessous le seul moyende passer la montaigne serai une sorte de grand tunnel pas en long mais en circonference
    mon boitier de capture ne fonctionne plus il a rendu l’âme ya plus d'un mois jen ai un uniquement pour la Xbox sinon jai tout mes logiciel de montage effet speciaux
    Enderman15
    Enderman15
    Pas grave, mais dès que tu peu faire une vidéo tu me le dit ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…