M
Nombre de réactions
58

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bien le bonjour je voulais savoir si ta recherche es toujours d'actualité et si c'est possible de te contacter via discord j'ai un projet a te proposer :) (bien trop de choses pour te l'expliquer ici alors je préfère te parler de vive voix) je te laisse me recontacter directement ici pour avoir le lien du discord ou autre ;) a plus !
    Salut,je suis très intéressé par ton CV car je recherche des personnes qualifier pour mener à bien mon projet :je recherche des builder/redstoner/terraformer pour crée une map aventure extrêmement complète qui suivra le plus fidèlement le mode histoire d'un des nombreux voire plusieurs Zelda si tu est intéressé contactes moi sur Skype : ScratchyShow60 ou Dauliac
    Bonjour, je viens de voir ton CV et il intéresse beaucoup notre projet car nous sommes à la recherche de terraformeur de talent
    Je ne vais pas t'expliquer tout notre projet ici car ce serait un peu compliqué par écrit donc je te propose de m'ajouter sur skype directement pour plus de facilité (floflolocht)
    Cordialement
    Floflolocht - Fondateur du Projet Aurum
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…