3quatiOnz
Nombre de réactions
4

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour je serais absent durant 3 jours , merci de vous adressez a dimorez pour toutes inscription , skype : mathieu.bodard1
    Salut 3quatiOnz,
    J'aimerai bien aller sur MadnessCube car j'ai surtout envie de jouer en multi. Mon pseudo sur minecraft est Matiphone_ et je l'ai acheté ! J'ai 13 ans mais je ne suis pas du genre kikoo. Je possède un micro de qualité moyenne mais je vais bientôt m'en acheter un nouveau. Je suis assez bon en tout dans minecraft. Je vais bientôt créer une chaîne YouTube. Mon skype, c'est matiphone51170.
    Alors voila, ce serveur a l air sympa donc je me présente.
    Mon pseudo est arzop, je joue a minecraft depuis environ deux ans. Ayant fait le tour du solo, je me tourne vers l’expérience multi mais trouver un serveur mature et fun n’est pas facile;)
    Concernant mes compétences, je dirai que je me débrouille en redstone mais pas trop en archi.
    Mon skype est arzop669 si par chance ma candidature vous intéresse.
    Coucou je me présente, je m'apelle Nicolas et nicosdu30 est mon psuedo. J'ai actuellement 14 ans. Je joue à minecraft depuis 2 ans et ce qui me passionne aujourd'hui c'est l'architecture (je suis assez fort sans me vanter ) :D et aussi la convivialitée, le Multijoueur. J'espère que ma candidature vous auras fait vibrer et que je serais Admis sur le server :D Mon skype nicosdu30
    Bonjour a vous,Je me présente j'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis 3-4 ans. Je suis bon en construction et en redstone, j'adore le pvp et les aventures de survie ! Je commence YouTube et j'aimerais continué sur votre serveur ;) PS : pote de TweezyHD depuis fort longtemps ! Merci de votre compréhension et de ma, j’espère, future intégration dans votre serveur. (présentation médiocre faute de place) Cordialement.
    Salut,