[GISED] Link
Nombre de réactions
76

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour, tu as gagné un bonjour de ma par.
    Voilà désolé du dérangement. Bonjour.
    _Umaroth_
    _Umaroth_
    Non c'est bon et ça c'est toujours d'actualité (genre le serveur est toujours ouvert) ?
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    Ouf... non mon serveur est fermé depuis un bon petit moment déjà ... (ah .. nostalgie). Mais je te conseil le serveur topred ! ( http://topred.fr/) C'est un sereur très actif (il y a en ce moment 7 personnes de connecté). Et il y a des bons.

    Après si tu es plutôt orienté CPU etc.. il y a aussi openredstone.org (international donc en anglais)
    _Umaroth_
    _Umaroth_
    Ok, bonne journée.
    Bonsoir Link, je me demandais si ton multiplicateur 8/16 bits contenait des pistons et si oui, où?
    Merci d'avance!
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    Plus important : il ne gère pas le signe (bon ça c'est facile à faire), et surtout il travaille avec 2 nombres de 8 bits, ce qui ne correspond pas à ta plage de -999 à 999 (oui, j'ai vu ton poste XD). Donc si tu veux on peut regarder pour faire une version de 12/24 bits.

    Et si jamais j'ai aussi le diviseur de 8 bits
    LiquidFenrir
    LiquidFenrir
    J'ai trouvé comment faire la multiplication et la division, mais c'est lent comme pas possible.
    J'ai déjà le système qui gère le signe, il fonctionne parfaitement.
    J'aimerai bien que tu m'aides en effet, je fais des trucs assez bien mais je suis encore un noob :/
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    Lent comme pas possible ? Bizarre. Tu dois pas avoir la bonne méthode. Bon après, pour du 8 bit, il faudra toujours compter minimum 5 secondes pour le calcul (technologie des Full adder oblige). Et comme répondu sur ton poste, je suis en vac' du coup je peux pas vraiment t'aider pour le moment.
    Salut, dis moi, ton serveur est down (he-craft.nitroserv.eu) ?
    Thx
    • J'aime
    Reactions: [GISED] Link
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    Alors il l'était pendant un court instant. J'ai eu une grande instabilité du à je ne sais quoi... Du coup j'ai du tout réinstaller. Maintenant c'est bon ! Version : 1.7.2
    Spiikesan
    Spiikesan
    Merci bien ! :)
    Par contre je suis dans un monde vide, avec un téléporteur vers toi, mais tu n'es pas là ^^' Comment je fais ? :s
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    Okay... Je pensais pouvoir résoudre temporairement le problème, mais apparemment c'est pas droit ça. Le problème de spawn de monde est temporairement réglé. Un téléporteur a été installé
    Salut Link, je voudrait savoir si RedLight existe toujours ? Si oui pourrait tu me donner l'Ip s'il te plaît ^^.
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    Oui Redlight existe toujours. Seulement le serveur n'est pour l'instant pas ouvert au visiteur (restructuration en cours). On espère que la situation se rétablisse très vite. J'ai un serveur de mon côté, pour faire patienter les impatients, si cela t'intéresses.
    Zilack3
    Zilack3
    Ouai, pourquoi pas ! Tu pourrai me passer l'IP de ton serveur du coup :).
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    je dois finir les permissions, mais après ce sera okay. Demain je dois voir ça de toute façon
    Respect pour ton telegramme
    Je nen reviens pas
    [GISED] Link
    [GISED] Link
    Merci pour ces commentaires positifs ^^ J'ai vu que tu as mis des "j'aime" partout... ça m'a fait bizarre de voir 4 nouvelles alertes d'un coup ^^
    TheKill421
    TheKill421
    Ca c'est moi tout cracher XD
    J'aime mettre des j'aimes car ça encourage les autres
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…