Minecraft.fr - Forum

FloxHunt
FloxHunt
paname... La ville de merde par exellence (c'est bien sur mon avis perso) ^^
Kalimba
Kalimba
Tss c'est vrai qu'il y a mieux, cet été j'vais à Prague, ça a l'air magnifique *-*
Voilà voilà, sinon tu fais quoi dans la vie ? T'as des enfants ?
FloxHunt
FloxHunt
Prague ? Pas mal ça doit être un bon coin à aller en Europe de l'Est.
Non pas de mômes ^^ J'estime avoir d'autres priorités pour le moment
Kalimba
Kalimba
Racontes tout à mémé :p
FloxHunt
FloxHunt
mémé ? ^^

Tout simplement faut que je me forge un avenir avant de penser à fonder une famille ^^ Je reprend les études l'année prochaine. Il manquerais plus que l'arrivée d'un môme pour gacher tous mes projets ^^
Kalimba
Kalimba
Etudes de quoi ? :p
Tu vois pas mes rides et mes cheveux blancs ? :p
FloxHunt
FloxHunt
Anglais. J'ai l'intention de devenir professeur.
Nope je ne vois rien... A par les poi-poils d'oreilles... non rien xD
Kalimba
Kalimba
On est pas copains alors, j'ai 7 de moyenne en anglais en seconde *sors*
Bon j'avoue j'ai pas trop trop de rides, mais ça viendra :(
FloxHunt
FloxHunt
Lol j'ai toujours été bon en anglais bizarrement. Dés que je devais bosser les langues j'ai toujours été bon élève.
Eh oui ça viendra comme tout le monde ^^ moi ça m'étonne j'ai déja des poils de barbe qui poussent blancs... à 20 ans y'a vraiment de quoi se sentir vieux xD
Kalimba
Kalimba
Rooooh la chance, perso c'est ma prof qui m'a dégoûté avec son air de vieille méchante qui te regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes :(
Mdr' alors là si moi c'est mémé alors toi... t'as du connaitre les dinosaures nan ? :p
FloxHunt
FloxHunt
T'T’inquiète la seconde c'est peut-être pas de la tarte mais attend la suite ^^ Tu va douiller (le mec pas trop rassurant). T'a choisi quoi comme section pour la première ?
Tu sais j'ai 36 connards qui vivent dans ma tête, il doit bien y avoir un homme de cro-magnon dans le lot ^^
Kalimba
Kalimba
ES, ça m'a l'air plutôt intéressant :)
Merdouille moi j'en ai 126 dans ma tête, 100 fous, 25 pervers, et un normal :/
Mais c'est un secret :o
FloxHunt
FloxHunt
ES c'est ce que je voulais faire à la base... Mais trop nul en économie... L j'étais trop nul en français, et la philo ça me gavait... S, même pas la peine d'en parler je me serais vautré...
Il restait plus que STG si je voulais rester dans le même lycée ^^
Chut... Je dirais rien c'est promis ^^

Je viens de voir qu’apparemment tu était modératrice avant. Qu'est-ce qui t'a fait arrêter ?
Kalimba
Kalimba
Nan nan, c'était une "blague" de l'admin, il m'avait mise admin sans droit pour quelques heures ^^
Merci c'est trop gentil :p
FloxHunt
FloxHunt
La blagounette qui te fait sentir puissant... Jusqu'à ce que tu vois que tu ne peux rien faire...
Quel troll...
Kalimba
Kalimba
Bah c'est surtout que beaucoup ont péter un câble en me voyant moi petite noob admin x')
Mais bon, quand tu vois les gens s'énerver pour un rien, surtout que bon, c'est complètement stupide de croire que quelqu'un là comme ça passe admin d'un coup AVEC des droits, enfin j'sais pas, je m'exprime très mal :/
FloxHunt
FloxHunt
J'ai très bien compris t'inquiète ^^
Les gens sont très souvent de gros chacals. Dés qu'il y a un truc qui ne leur plait pas ils le font savoir. Hors dés que c'est à eux que l'avantage injustifié profite, ils sont prêts à tout nier en bloc.
Kalimba
Kalimba
Yep, la jalousie..
Je le suis mais je le cache plutôt bien. Et j'en suis assez fière d'ailleurs, très pratique dans la vie courante x')
FloxHunt
FloxHunt
C'est pas faux ^^ Il est vrai que ça peut servir dans certains cas.

Bon je vois qu'il est un tout petit peu plus de 5h. De la bouffe et de l'eau pour les chats, une clope et au lit ^^

D'ailleurs tu devrais pas être couchée toi ? T'a pas cours demain ? (T'es surement en période pré-BAC du coup le lycée doit être fermé peut-être ?)
Kalimba
Kalimba
C'est surtout qu'il y a des travaux au lycée, tant mieux ! :p
Et puis une petite nuit blanche ça ne fais pas de mal :p