Follioz
Nombre de réactions
18

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut j’ai remarqué su tu fessais des bannières et des logo YouTube .
    Si tu le peux tu pourrais me faire la bannière dans le thème de minecraft plus mon pseudo : snapka
    Et pour le logo un style avec deux l’être superposées (s/k )
    Merci d’avance et tu peux dormir cette fois ci
    Bonjour, je me nomme Auxann, créateur de projet Minecraft, je travail actuellement sur un gros projet rassemblant une 10ene de personne dont un autre illustrateur, mais nous aurions besoin d'autre membre pour compléter tous cela
    Merci de me contacter:

    - Skype: auxann33456 (Auxann)

    - Mail: [email protected]

    Dans l'attente d'une réponse des plus favorable.
    Cordialement, Auxann .
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si vous pourriez me créer un logo pour mon serveur Minecraft, qui est un serveur de parc d'attractions imaginé par moi et mon staff : CoriusCraft.

    Ne pouvant vous rémunérer, je vous ajouterai des avantages sur le serveur (VIP) et je mettrai une publicité sur le site du serveur.

    Merci.
    Bonjours, c'était pour savoir si tu pouvais me faire une bannière Youtube et une icône s'il te plait. Mon nom de chaine et Tyzzox et je fais toute sorte de jeux vidéo. Et peut t'ont te faire un dons? Merci d'avance si tu répond.
    Salut tu peux me faire une banniere tu ecris (MaxGaming) et tu met un style galaxie ou galactik et mon logo tu ecris un (M) merci et mon skype c'est maximedu101
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…