Piccomaster
Nombre de réactions
70

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour Picco serait-il possible dz savoir ce que tu as fait avec la redstone pour les rôles de across the time (comment vous avez fait pour donner des effets permanents ?)
    Piccomaster
    Piccomaster
    J'ai créé une clock de redstone au centre de la map toujours chargé afin qu'elle tourne perpétuellement et j'ai accoler contre cette clock de redstone les commande de chaque effets de classe.
    Bonjour picco pourrai-je tester accros the time 2 et une information plus précise y aura t il la salle des portails du donjon dans le ciel de la première map sera t elle opérationnelle dans la deuxième map (je trouvai ce lieu très mystérieux).Ton travail est remarquable et merci d'avance pour cette deuxième map
    Piccomaster
    Piccomaster
    Oui beaucoup de gens pourront faire la Beta, seulement en remplissant certaine condition mais pour le moment nous sommes loin de la BETA fermé. Pour le portail il me semble avoir répondu sur le twitter. Ce que je peux rajouter c'est que les joueurs dans Across The Time 2 rentrerons dans une nouvelle dimension.
    Salut Picco, juste pour te dire que si tu as besoin de Beta tester pour la map 2 de Across The Time je suis la car j'ai kiffé la première, répond moi si il te faut plus d'info et bonne chance pour la suite.
    • J'aime
    Reactions: Yaflow9
    Piccomaster
    Piccomaster
    Pas de problème merci, en effet nous en aurons besoin d'effectifs quand ca sera le moment de tout tester. Reste informé car nous ferons surement un appel si j'oublie de te prévenir quand la BETA sortira mais il y a encore le temps, il faudra patienter. ;)
    Yaflow9
    Yaflow9
    Je l'attend avec impatience je suis pour la tester aussi
    Coucou Picco concernant la réponse que tu a donné à ma question de 22 avril, d'abord merci, ensuite tu m'as dit que les block de commande n'était pas buggé mais quand je les ai regardé, il y avait des caractère en trop qui fesait bugger les commandes. Et sinon je pense que c'est à cause des lags que j'ai sur la map mais je n'ai pas pu tuer Ouran avec une flèche ^^ Je t'en dirait plus quand j'aurait fait Namégot
    Hello, je souhaiterait te contacter pour, peut-être, je dit bien peut-être, commencer une nouvelle map avec toi (et Thundestruck aussi ?), j'ai les capacités, je suis prêt, tu as l'air d'être une personne compréhensive, ce serait cool que tu accepte ... Je pourrait faire ce qu'il faudra . Bref, si tu peut me contacter a l'adresse e-mail [email protected] ... merci d'avance.
    C’est vraiment une Map que je recommande!
    Help Picco !! J’ai un gros beug redstone dans la tour céleste. 3/4 faisceaux laser se sont allumés et la turbine n’est pas en marche. Et now je ne peux plus sortir de cette tour car la téléportation vers la tour principale me lache dans le vide!! ^^’
    SVP je tiens absolument a continuer votre Superbe Map, mais là, sans coup de main c’est mort..
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…