Benliam
Nombre de réactions
73

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonsoir, tu avais l'air intéressé par le projet que j'avais présenté et comme nous recrutons actuellement des développeurs, j'aurais aimé savoir si tu étais intéressé de le rejoindre en tant que... développeur du coup.

    Cordialement.
    Benliam
    Benliam
    On parle de quel projet en ce moment ? Juste être sur que nous parlons de la même chose étant donné que j'ai pu montrer un certain intérêt pour plusieurs projets à la fois.
    LordPessi
    LordPessi
    Celui ou nous discutions de l'utilité d'avoir 256Go de RAM, le titre était "Recherche Project Manager (Offre à lire)" mais il a été supprimé sous ma demande.
    140 caractère. C'est peut-être pas assez mais je crois que moi c'est amplement suffisant. Enfin je crois bien. Le compteur avance...........
    Bonjour, j'ai une petite question à vous posé. Es-ce-que c'est possible de modifié le plugins Factions en 1.7.10 ???
    Benliam
    Benliam
    Quel genre de modif veux-tu? (Pour voir si c'est possible)
    TontonDemon666
    TontonDemon666
    Changer le design les couleur les phrase en anglais changer les commande etc....
    Bonjour, je suis le 2ème Fondateur de mon serveur, j'ai appris que vous étiez codeur, est ce que si serai possible que nous vous recrutions pour nous codé des plugins et vous garderez votre grade de codeur à vie, nous rémunérons lorsque le serveur aura pris un excellent élan, merci de votre compréhension

    Cordialement, Cellular
    Benliam
    Benliam
    Je ne suis pas intéressé par ton offre. Merci quand même.
    Cellular
    Cellular
    D'accord merci
    Cellular
    Cellular
    et de rien ^^
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…