Alienator130
Nombre de réactions
14

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Normalement si Forge est installé, tu doit pouvoir mettre des mods comme Twilight forest. Mais comme je le disais dans un message, je ne suis pas un "crak" en info :( .
    Et pour savoir les mods installés, je vais sur mon launcher Feed The Beast. Mais si tu n'as pas le même, cela risque d'être un peu plus compliqué ...
    Alienator130
    Alienator130
    Ce mod feed the beast il accepte les crack?
    Comment puis je l'avoir?
    Alienator130
    Alienator130
    Et pour la twiligt forest je sais pas quoi prendre comme version déjà c'est 1.7.10 mais après il y a require minecraft forge et une versions.... omg
    Vérifie bien ta version du jeu et trouve les mods compatibles en fonction de celle-ci. Surtout si tu te lance dans l'installation, penses bien à faire une sauvegarde de ta/tes map(s), si jamais cela bug et que tu sois obligé de réinstaller le jeu. Voilà pour l'instant, je reste à ta disposition si tu as des questions :).

    Bien à toi.
    Alienator130
    Alienator130
    Et comment peu on savoir qu'un mods a été installer ?
    Alienator130
    Alienator130
    Et le nom du shader mod qui marche pour moi c'est : ShadersModCore-v2.3.28-mc1.7.10-f
    Salut, voici la liste de mes mods :

    mystcraft / redpower / thaumicbees / forestry / Steve's carts / stargatecraft / secretroom mod / portalgun mod / twilight forest / thaumecraft / Pam's wee flowers / gravigun mod / extra bees / enderstorage / Mo creatures mod / bibliocraft / the camping mod / industrialcraft 2 / thermal expansion / extrabiomes xl / factorization / buildcraft.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…