Niz
Nombre de réactions
639

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • putain, tu as presque autant de message que de j'aime, et ça j'aime.
    bisous bisous et porte toi bien
    • J'aime
    Reactions: Niz
    Niz
    Niz
    Si tu l'dis, on a pas le même point du vue. ^^'
    Pour moi, une personne nous intéresse ou non, pas besoin de le faire attendre plus d'une semaine le temps d'en discuter avec le staff et voila, à la limite une petite phase de test. :x
    Ça se fait surement autrement ici. Mais comment, j'en sais rien. x')
    Du coup, bravo pour ton passage en temps que rédacteur. ^-^
    Paraplégique
    Paraplégique
    la patience est une vertu, test spotted !
    non sérieux perso y a peut être une raison, ou alors il t'a oublié x)
    Niz
    Niz
    Oui j'ai aussi pensé que c'était un test... Mais un test de bientôt deux mois... x')
    C'est plutôt ça. xDD
    :o tu as presque 2 fois plus de like que de messages ! Gg
    • J'aime
    Reactions: Niz
    Baator
    Baator
    Il avait trois doubles compte, je les ai tous trois supprimés. Il a plus que son compte normal maintenant.
    Niz
    Niz
    Bon bah voila, tu as ta réponse.
    Conclusion: Il est pas permaban, mais il n'a plus ses double-compte.
    Elikill
    Elikill
    Ok, merci :)
    Excuse-moi pour le spam de like, je ne le referai plus. Comme ce n'était pas marqué comme interdit dans les règles, je l'ai fait, mais vu qu'en fait ça te dérange, je ne recommencerai pas... En tout cas je pense même plus jamais liker un seul message après cette histoire :/
    • J'aime
    Reactions: aurecam et Niz
    Niz
    Niz
    J'ai rigolé... :x
    C'est dommage que tu as pas liké jusqu'à mes 666 likes, tu aurais une raison de détester les likes. x')
    En soit je t'en veux pas, mais quand tu vois 280 alertes, le tout juste pour des conneries de j'aime...
    L
    Lepromeneur
    666 ? Je pouvais pas aller jusque là, et puis j'avais la flemme. Et merci de m'avoir pardonné, j'essayerai de ne plus recommencer ^^
    Niz
    Niz
    Pas de problème. ^^
    ça fait quoi d'avoir plus de j'aime que des messages ?
    • J'aime
    Reactions: aurecam
    Braus à dents
    Braus à dents
    dla merde
    Niz
    Niz
    Merci cap'tain Obvious. xD
    L
    Lepromeneur
    J'affirme avoir fait chier, en réalité, il y a 1 an, j'ai été chez les reclus, y a eu une histoire, je me suis cassé. Après je suis revenu au début de l'année chez les reclus sous une autre identité, mais ils ont fini par découvrir qui j'étais, et les histoires ont recommencés... Et ensuite, jusqu'à ce que je viens de faire je suis resté calme... Je vais essayer de me porter calme le plus longtemps possible...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…