Minecraft.fr - Forum

VENTUS_BRS
VENTUS_BRS
Pas trop fan du skin lame de dragon. Arcade c'est un très beau skin mais plus pour la rigolade que pour le sérieux. Je préfère la repentie ou le skin de base qu lame de dragon. (Championnat étant hors catégorie vue que je peu pas l'avoir)
Shiroskar Ardolo
Shiroskar Ardolo
Les animations sont cool ouais mais on ressent pas la même animosité je trouve :p. Quand tu vois une riven lame du dragon qui commence a te foncer dessus tu flippes carrément, alors qu'en riven arcade comme tu dis "c'est de la rigolade".
D'ailleurs j'avais lu quelque part que les skins du championnat allait bientôt ressortir, mais je me rappelle plus du tout de la source. ^^'
VENTUS_BRS
VENTUS_BRS
Je need la Arhi championnat alors.
Concernant le skin qui fait pas "sérieux" il fait tout aussi mal.
Pour exemple j'ai Lulu fêtes à la piscine, c'est drôle mais faut vraiment pas s'y fié.
Shiroskar Ardolo
Shiroskar Ardolo
On va voir des thresh championnat a la pelle aussi..
Mais ouais je déconnais juste, quand tu vois un renekton maître nageur tu vas pas aller lui faire un câlin non plus. :')
Shiroskar Ardolo
Shiroskar Ardolo
Ahah ouais nasus x). J'aime me balader avec 1000 stacks à 45 mins de game à one shot un peu tout le monde
VENTUS_BRS
VENTUS_BRS
45 minutes c'est long. Je préfère avoir des game rapide mais vue que je suis débutant ya pas trop de follow d'équipe.
Shiroskar Ardolo
Shiroskar Ardolo
ça dépend des compos, perso j'estime être un très bon joueur (en plus d'être modeste...), on pourra se faire une petite partie à l'occasion si t'es chaud :)
VENTUS_BRS
VENTUS_BRS
Pk pas mais j'ai pas joué depuis une semaine là et j'ai une très mauvaises reprise. (j'ai que 6 mois d'expérience environ j'ai atteint le lvl 30 il y à même pas un mois)
Shiroskar Ardolo
Shiroskar Ardolo
Boh c'est rien ça, j'ai des amis très très mauvais et pourtant je m'amuse énormément en jouant avec eux. ^^
VENTUS_BRS
VENTUS_BRS
Ben add moi si tu veut. Le même pseudo mais sans tiré mais avec un espace.
Shiroskar Ardolo
Shiroskar Ardolo
AnderIsMyWaifu pour moi, mais plus pour très longtemps, je cherche un truc classe à faire avec mes 20 000 pis pour mon 6e changement de pseudo.
VENTUS_BRS
VENTUS_BRS
C'est qui Ander?
Shiroskar Ardolo
Shiroskar Ardolo
Un pote à moi xD. J'avais prévu de le faire avec un personnage d'anime mais le gars avait fait la même avec mon prénom, du coup j'me voyais pas le faire ... ^^