ZentsuGo
Nombre de réactions
30

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Excusez moi du retard, je suis désolé mais j'ai arrêté les services de développeur pour des serveurs minecraft, plugin, etc je suis occupé !
    Bonsoir à toi !
    J'aurais une petit questions à propos de vous,
    Vous êtes encore disponible pour des plugins ?
    Si oui contactez moi sur skype : fladu120
    Bonsoir, je me présente brièvement, je viens du serveur Owercraft, on compte actuellement 50 à 70 joueurs connectés simultanément avec quantités de modes de jeux de qualités.

    J'aimerai s'avoir si vous rechercher actuellement un projet/serveur qui vous ouvrirez leurs portes?

    Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressez ou pour toute(s) question(s).
    Mail : [email protected]
    Bonsoir, est-il possible de s'entretenir oralement ? J'aimerais connaître vos compétences, pour un très gros projet, serveur déclaré (siret, équipe déjà au complète ou presque :p ).
    • J'aime
    Reactions: ZentsuGo
    ZentsuGo
    ZentsuGo
    Salut, Tu peux me contacter sur mon skype : zentsugo ;)
    Salut, j'aimerais savoir si tu est disponible pour configurer des plugin sur un serveur pvp-faction ?
    • J'aime
    Reactions: ZentsuGo
    ZentsuGo
    ZentsuGo
    Salut, désolé je ne configure pas de plugins, je crée des plugins ;) !
    Skytech
    Skytech
    Ok, merci quand même :p ( je sais, ses un peux tard :v )
    ZentsuGo
    ZentsuGo
    Au plaisir ;) (C'est pas grave :D)
    Salut ZentsuGo, je cherche un développeur sur un serveur Minecraft Mini-jeux il est presque fini j'ai besoin de t'es talents pour m'aider. je t'en serai redevable et je te remercie. Ajoute moi Skype : With3urDix
    • J'aime
    Reactions: ZentsuGo
    ZentsuGo
    ZentsuGo
    Salut, Je t'ai ajouté sur Skype, au plaisir :D !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…