Ekkra
Nombre de réactions
48

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut j'ai voulu essayer ta map limbes chapitre 1 mais le lien de téléchargement ne marche plus. :(
    Bonjour, la map des Limbes est génial je sais pas si il et possible un épisode 4 ou une autre map venant de ton imagination de fou!!!!


    j'ai fait les 3 maps à la suite et franchement je me suis éclaté

    je sais pas si j'ai le droit du coup je vais évité le lien mais si tu veux regarder la map cherche "corel tarkness"sur youtube

    cordialement
    Salut, J'aime beaucoup ton travail, je suis un petit YouTubeurs ambitieux, et j'aurais un projet à te proposer, si tu veux plus d'informations, mon skype : Mathix77, merci d'avance ! ;)
    Merci Kikoo777, le chapitre 3 est a environ 45 % d’avancement, c'est pas pour de suite , la map est encore plus complexe que le chapitre2
    La deuxième map Limbes chapitre 2 : << Transfert >> est génial ! L'originalité ne manque pas (au contraire) avec de magnifiques décors et de supers mobs custom ! Le meilleur reste les boss avec un super système de redstone qui rend les combats vraiment épiques et originaux ! (suite dans le paragraphe en dessous)
    Mais le best of the best, c'est les musiques épiques qui donnent vraiment des frissons lorsque l'on joue ! Et je suis content d'avoir retrouvé Murray avec son humour, même en plein dans un combat épique contre un boss ! Franchement BRAVO =) ! J'ai hâte de faire le chapitre 3 ! Quand prévoit tu sa sortie ?
    Super map Ekkra ! Il y a de tout et ça ma beaucoup plu ! Je me met de suite au chapitre II. Bonne continuation ;)
    Mais je laisserai aussi un commentaire. ( Je suis extensivement nul en jump :p )
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…