Arthael
Nombre de réactions
749

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • C
    1999 messages ! Bientôt les 2000 ! GG
    C
    Compte supprimé
    Je déconnais, je m'en fout royalement
    Arthael
    Arthael
    Jsuis en train de poster le 2 000e justement, dans le topic de la restauration du forum
    C
    Compte supprimé
    Ok
    Bonsoir j'ai un problème à propos de mon e-mail sur ce forum, j'aimerais vous contacter en privée (conversation) Meeeeeerci
    Bonjour je jou sur votre seveur depuis 3 semaine et je voudrais vous proposer quel que chose que vous devrier faire pour les joueur es ce que vous pourier mettre la commende /back sil vousplait j ai perdu tous mon stuff a cause d un bug aujourd huit si on aurais eu cette commende j aurais tous recuperer merci d avoir lu mon message et bonne journer.
    Arthael
    Arthael
    Non désolé, déjà que je trouve le /home abusé et pas vanilla... x)
    Bonjour je m'appelle Clément et j'aimerai bien aller sur votre serveur j'ai deja eu quelque serveur survie avec des copains et j'adores sa. Mon pseudo Minecraft est Nek_fighter et jai 15 ans. Dans Minecraft la survie est se que je prefere je suis un tres bon builder aussi.
    robin4002
    robin4002
    Arthael n'a pas de serveur.
    Si tu cherches un serveur vas dans la section "vos serveurs" du forum, beaucoup de membre du forum y présentent leur serveur.
    Absent jusqu'au 24 juin : bac
    Spirit
    Spirit
    Bon courage ! Je le passe aussi, pourvu qu'on ait un croquis en géo et une compo en histoire ! :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…