Minecraft.fr - Forum

Oromis
Oromis
« Le Mexique nous amène la drogue, le crime et les viols. »
« Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. »
« Il y a un problème avec les musulmans dans le monde actuellement. C’est très triste, parce que j’en connais des fabuleux. »
Hardulf le brun
Hardulf le brun
Plein d'autre encore !
Si seulement Donald Trump était que raciste mais il est tellement de choses à la fois !
C
compte inactif
technophobe aussi
Clen
Clen
" Le Mexique nous amène la drogue, le crime et les viols. "
J'ai déjà entendu ce discours. Il parlait des criminels franchissant la frontière illégalement.
Clen
Clen
« Il y a un problème avec les musulmans dans le monde actuellement. C’est très triste, parce que j’en connais des fabuleux. »
Il part d'un fait réel : DAESH est une organisation musulmane.
Je partage son avis : il est très triste que certains musulmans soient bêtes et endoctrinés, car il existe des musulmans très gentils qui n'ont pas envie d'être connotés à ces ********.
Clen
Clen
« Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. »
En revanche, il s'agit bien ici de racisme ! Pourrais-tu me donner le lien vers le médium (un médium, des média) où il dit cela ?
Oromis
Oromis