Minecraft.fr - Forum

Astequ
Astequ
Faut se dire que je me suis inscrit après six bons mois d'observation.
Detobel36
Detobel36
LOL les mecs...
Je dois dire quoi moi alors ? xD
CPUser_
CPUser_
Ça m'impressionne car je pensais que ce que les crasseux reclus appellent " l'âge d'or" du forum" était manifestement derrière moi. Et je pensais qu'Astequ en faisait partie.
Detobel36
Detobel36
La théorie de "c'était mieux avant"....
Les mêmes qui pensent que le Franc est mieux que l'Euro mais qui sont bien contant quand ils doivent voyager en Europe ou acheter en ligne dans un autre pays. Non ?
CPUser_
CPUser_
Sans doute. Après, je ne peux pas juger de ce qu'il y avait avant, mais sûrement. Une chose que je n'ai jamais supporté : c'est de voir de vieux reclus poicres et sous-perdus bramant les vieux refrains poicres de leurs ancêtres en faisant blop blop entre deux trolls. Comme s'ils avaient tout un bastringue poicreux dans leurs vieilles tripes pourries.
Astequ
Astequ
J'me considère pas comme un reclus, j'suis proche de certains d'entre eux mais j'ai jamais vraiment intégré le groupe. Bon sinon j'crois que mon arrivée coïncide plus ou moins avec le début du déclin des reclus, donc là encore j'peux pas vraiment être associé à cet "âge d'or".
Paraplégique
Paraplégique
Je me rappelle de ce temps ou astequ était encore qu'un randoms et moi qu'un simple Brony gambadant dans les plaines du fofo.
rt
Barceus
Barceus
Je suis content de n'être encore qu'une cacahuète random se baladant joyeusement dans les pré-ruines d'un temps meilleur, ça a son charme de ne pas être spammé par la moitié du fofo (づ$ω$)づ
Astequ
Astequ
Jamais je ne fus random, je me suis instantanément hissé au plus haut.