Minecraft.fr - Forum

belfedia
belfedia
Ben en fait voila j'avoue, c'est parce que je supporte toutes les remarques que l'on me fait, mais l'admin sans doute par fainéantise (j'en suis sur) à oublié le "e" :)
  • J'aime
Reactions: Spirit
Spirit
Spirit
Moui, ou aussi parce que tu supportes pas une équipe en particulier :^p.

Sinon, as-tu réellement 49 ans ? Je ne veux ni t'accuser de mentir ni te faire "supporter" ton âge, mais c'est assez rare et je voulais juste vérifier. Dans ce cas-là, tu serais un des rares seniors de ce forum ^^.
belfedia
belfedia
Je n'aime aucun sport d'équipe, à part peut-être l'escrime (ahhh les trois mousquetaires, qui etait 4 en fait si je ne m'abuse, mais je me perd dans mes lectures romanesques).
Et sinon, ben oui hélas, j'ai bien 49 ans et mm 50 cette année si je ne m'abuse ! Je suis un vieux geek (il en faut) :p
  • J'aime
Reactions: Spirit
Spirit
Spirit
Je comprends mieux l'avatar, c'est bien V. Hugo ? ^^ (quoique la barbe oui, le reste pas trop :/)
belfedia
belfedia
Non une lithographie prise au hasard sur une collection d'images internet. La barbe car je la porte, le regard perdu dans les étoiles car je suis un éternel rêveur :)
Spirit
Spirit
J'ai une barbre aussi, pas aussi touffue, et ce soir je rase tout en prévision d'aller ensuite chez le coiffeur et de virer tous ces phanères. ^^.

Dis-moi, quelle est ton activité sur le jeu ? Construction, redstone, survie, autre ?