Minecraft.fr - Forum

Spirit
Spirit
Droit divin.

"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, et tu le nourris pour toujours."

Sinon faudra tester Civ IV aujourd'hui, l'truc c'est que j'ai une version pas très légale, mais bon on verra :>.
Et au passage tu sais si on pourrait jouer sur un custom scénario ? (j'ai fait un truc de dingue je te laisse deviner - modestie off)
DragonAlec
DragonAlec
La pêche.
Ptet pas aujourd'hui... encore désolé, mais les devoirs ça se fait au dernier moment ^^' Et demain c'est ma rentrée.

"Ce sont nos ennemis et non nos amis qui nous ont appris à bâtir de hautes murailles"
Spirit
Spirit
Pas de problème x). T'es en première c'est ça ?

La construction.

"Je ne dirais qu'un mot, un seul mot : plastique."

Et donc j'ai placé toutes les villes et civilisations sur la Terre (+ religions & merveilles), le truc c'est que j'utilise un mod 34 civs x).
DragonAlec
DragonAlec
Matières Plastiques ? j'ai un doute

Whoa xD ça me branche o/
Et nop je suis en Seconde :p

"Bip. Bip. Bip."
Spirit
Spirit
C'est ça. Putain t'es jeune D:.

Satellites.

"Les gens ont le pouvoir de changer la couleur de leur voiture, pourvu que ce soit noir."
DragonAlec
DragonAlec
Ah ça je m'en rappelle plus...

Jsuis Jeune. Et alors ? Je suis mature non :D ?
Spirit
Spirit
nn t 1 kikou l'ailes

C'était l'industrialisation je crois bien, maintenant j'ai un doute xd
DragonAlec
DragonAlec
xD

"Il faut battre le fer tant qu'il est chaud"'
Spirit
Spirit
Travail du fer pd.
"Et un matin, elle écouta une station de New York, et sa vie fut sauvée par le Rock'n Roll."

Sinon pour mon scénario j'aimerais savoir comment on peut accéder au fichier de la map, pour la proposer aux autres o/.
DragonAlec
DragonAlec
Radio

Euh je sais pas x)
Spirit
Spirit
Merde o/.
DragonAlec
DragonAlec
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner. Lorsqu'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde"
Spirit
Spirit
Méditation ? C'est de Bouddha sûr et certain.
DragonAlec
DragonAlec
En vrai je sais plus, je me souviens juste de la citation ^^
Peut-être Méditation, ou écriture ?

"La Machine a enfanté, un dieu."
Spirit
Spirit
C'est pas l'écriture j'suis sûr.
Le théâtre ? Là j'sais plus :/.

"Apprends à reconnaître ce qui te fait avancer, et ce qui entrave ta progression."
DragonAlec
DragonAlec
C'était Machinerie il me semble,

C'est horrible cette sensation de connaître la situation, mais de ne pas savoir quelle technologie c'est... Écriture ?

La perfection est atteinte non parce qu'il n'y a rienà ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever
Spirit
Spirit
La mienne j'crois que c'était la Méthode Scientifique. Toi c'est la chimie sans aucun doute.

"Le futur sera meilleur demain". Facile xD.
DragonAlec
DragonAlec
Technologies Futures, un truc dans le genre
"On obtient plus de choses un flingue à la main et en demandant poliment qu'en demandant juste poliment"
Spirit
Spirit
Bien sûr. Fusil pour toi.

"L'électricité deviendra si bon marché que seuls les riches s'éclaireront encore à la bougie." Facile aussi :3.
DragonAlec
DragonAlec
Attends... je suis pas sûr... c'est dur... électricité ?

"Vous feriez avancer un navire contre vents et marées en allument un brasier sous le pont ? Je n'ai pas de temps à perdre avec de tels inepties !"