Courfeyracs
Nombre de réactions
35

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salutations ! Je suis tomber sur le plan du manoir Pelès avec les photos, j'ai donc décidé de le reproduire. Cependant il existe de nombreux décalages sur ton plan, peux-tu m'envoyer un lien de téléchargement de la map sur laquelle tu as construit le manoir ? Merci !
    Salut Courfeyracs, je tiens une chaîne youtube et j'aimerai faire un tutoriel sur les plans des tes maisons ! Je proposerai en même temps un idée d'aménagement pour l'intérieur de la maison ! J'aimerai savoir si tu es d'accord ? Merci de me répondre je trouve que tu es un très bon builder =) !
    Salut Courfeyracs ! Il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai décidé de construire une maison, mais vraiment un truc énorme, quoi, (je recherche toujours plus de difficulté =D ) ! Je suis tombé sur le plan de ta maison (http://www.galerieminecraft.com/img/miniatures/minecraft-maison-plan-4.png) : le manoir Pelès. Et, je pense l'avoir fini . En tout cas, le résultat est énorme, et tu es un "architecte" hors pair ! Bravo !
    Courfeyracs
    Courfeyracs
    Je te remercie, cela me motive à vous présenter de nouveaux plans. Il faut que je m'y remette. N'hésite pas à nous mettre des images de ta création sur le topic ! ;)
    TheThing
    TheThing
    Salut ! Est-ce que tu peux m'envoyer la map ? Car j'ai essayé aussi mais il y a des décalages dans le plan :/
    slt je souhaite vous posez une question si elle est realisable
    jai une superficie de 300m/2 au total et je souhaite baitir un imeuble de 4 etage , ce pendant, je souhaite ke les 2 immeubles se regarde face a face et couvert d'un seul toi panoramique, merci de me repondre
    Courfeyracs
    Courfeyracs
    Salut, sur Minecraft, tout est plus ou réalisable. Cela dépendra de la taille que prennent tes immeubles au sol. ;)
    Salut, j'ai un souci avec la Maison Mexique (souci au niveau du plan) le 1er plan et bon mais le 2ème non y'a un décalage au niveau de l'escalier.
    Peut tu m'envoyer des photo de l’intérieur si possible s'il te plaît, sinon très belle maison ainsi que les autres, continue comme sa.
    Salut, j'aime beaucoup ta maison Néoclassique, mais je n'arrive pas a la reproduire , même avec un plant et les screen, j'aurais voulu savoir si tu pourrais m'envoyer la save de la map ? Ce serait Super ! Merci
    Salut j'aimerai savoir sais quoi les matériel pour la maison American House et savoir la hauteur merci beaucoup et j'ai bien toute tes maison
    Courfeyracs
    Courfeyracs
    Salut, pour la American House, la hauteur sous plafond est de trois blocs. J'ai utilisé une base en cobble moussu, de l'argile coloré pour les murs, de la laine pour les volets, le toit est en stonebrick, le garage est fait de quartz rayé.

    J'espère que ça t'aidera.
    S
    slikev123
    merci pour les infos sur les materiel j'aimerais savoir la hauteur du bas juste en haut est de combien
    Salut Courfeyracs je m'appelle Kevin, j'ai 15 ans et j'essaie de reproduire le manoir pelès sur la pocket edition, j'aimerais te demander si tu pourrais menvoyer des photos de la cour intérieur et des murs qui l'entourent car j'ai beaucoup de misère a voir si il y a des fenêtres, comment sont les murs et la tour, merci beaucoup d'avance :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…