Commentaires sur le profil envoyés par Clen

1. DiscowZombie
    DiscowZombie
    28 Mars 2017
  2. Clen
    Clen
    Selon moi, les arguments software ne fonctionnent pas. Pour commencer, l'ip est facilement obtenable (il y a même une commande PHP pour l'avoir) et je pense qu'il existe des logiciels comme noip qui permette de la cacher.
    En revanche, pour tout ce qui est hardware, la polémique peut se poser (barettes de ram+électricité VS abonnement).
    28 Mars 2017
  3. DiscowZombie
    DiscowZombie
    Perso j'évite de donné mon IP à n’importe qui, j'ai rencontré quelques personnes que j'aurais préféré ne jamais voir qui s’amusait à ddos :) (Des gamins dans le jargon). Évidement tu peut utilisez des VPN, etc pour "proteger" ton IP.
    28 Mars 2017
  4. Clen
    Clen
    Il n'y a pas des antivirus gratuits qui bloquent les ddos ? (firewall et tout le tralala)
    28 Mars 2017
  5. DiscowZombie
    DiscowZombie
    Je pense que si tu as un petit budget, le mieux sera sûrement d'acheter une offre sur des site comme OmgServ (ou d'autres, tu peut trouver moins cher) tu paye 10€/mois et tu es plutôt tranquille :p Évidement il y a toujours des défauts, mais je pense que c'est toujours mieux que d'avoir un pc open 24/24.
    28 Mars 2017
  6. DiscowZombie
    DiscowZombie
    Si, normalement certains diminué tes risques de ddos, après je ne connait pas de solution miracle :P
    28 Mars 2017