Arthael
Nombre de réactions
749

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut j'ai un gros problème de minecraft.net Peut tu m'aider en 2-3 phrase stp j'ai jamais installer MCleaks ou je c'est pas quoi .. il me disent "Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement."
    S
    Bonjour je souhaiterez que vous supprimiez mon compte ou bien si ce n'est pas possible ma page http://minecraft.fr/forum/members/sam13260.216822/ ou du moins quelle n'apparaisse plus dans les résultats de recherche google cela est-il possible ou bien passer mon compte en SPAM afin de compliquer la recherche?
    Biens à vous,
    sam13260
    Salut!
    Je suis passé rédacteur, donc Loji m'a demandé d'aller te voir pour me mettre le grade!
    Merci d'avance.
    Pourquoi ne peut on pas se connecter sur le serveurs en ce moment maintenance?
    C
    tu dis que le cauchemar recommence mais c'est toi le cauchemar non ?
    Je ne pourrais jamais me lasser de voir ce magnifique "Meliodas puissance original". Meilleure photo de profil !
    salut j'aimerait savoir si tu sais comment faire pour enlever MCLeaks sur mac car cela bloque le comte mincraft (acheté) a mon frère j'ai réussit a avoir le fichier (hosts) mais sinon après je sais pas...
    de l'aide s'il te plaît rapidement (sans être méchante)
    Arthael
    Arthael
    Je ne suis qu'administrateur de ce site, désolé. Je n'ai pas d'influence sur les autres trucs comme ça :x
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…