Minecraft.fr - Forum

Astequ
Astequ
Et Clen j'ai pas envie de t'expliquer encore une fois en quoi je ne t'aime pas, on a déjà pas mal de topics qui traitent du sujet.
Clen
Clen
Et surtout, pourquoi dis-tu qu'il n'y a que des trolls de bas-étages ? Je suis sûr que même le pire des troll peut converser intelligemment, pour peu que le topic soit bien. (survie standard, nouveaux concepts de PvP...)
Astequ
Astequ
Quand tu veux Oromis, pense à me tenir informé des avancées du Risk btw :3
  • J'aime
Reactions: Spirit
Spirit
Spirit
Clen, c'est pas le lieu en fait, s'il te plait, pour une fois c:
Astequ
Astequ
Clen, passe dans les reclus ou même un post plus bas sur mon propre profil (qui s'en retrouve entaché) et tu comprendras.
Clen
Clen
(regarde)
ah oui d'accord
Oromis
Oromis
Bien sûr que je te tiendrais au courant ! C'est tout de même notre petit projet à 6 de base ^^
  • J'aime
Reactions: Astequ
Loji
Loji
Grave heureux de faire partie des mentionnés :^)
Astequ
Astequ
Y'a pas de quoi, c'toujours un plaisir :3
Myuto
Myuto
Bon, j'ai la flemme d'aimer tous les messages. On se connais pas vraiment, on n'a fais que se croiser. Quand je suis arrivé tu étais modo et tu a fini par quitté ton post, tu commencais déjà à t'éloigner. Du coup j'ai pas pu vraiment te connaitre.
  • J'aime
Reactions: Astequ
Myuto
Myuto
Mais à travers les commentaires, la description et l'emprunte que tu laisse sur le forum, j'ai une image positif de toi. De toi qui m'a appris qu'on pouvait faire un bon pseudo en enlevant la première et la dérnière lettre d'un mot simple. Je suis content de voir que j'ai moi aussi donné une image positif.
  • J'aime
Reactions: Astequ
Myuto
Myuto
Si tu veux un défi sur un autre forum, viens sur cubeworld fr et essaye de le faire revivre XD il y a plus d'herbe là bas
Myuto
Myuto
Put*** de limite de caractère c'est galère sur téléphone
  • J'aime
Reactions: Astequ
Booster
Booster
Glhf, même si je déteste toujours autant cette appellation, totalement arbitraire par ailleurs. On se refera des focus et autres conneries de ce genre. c:
(D'ailleurs, soit dit en passant, c'est à cause (?) de toi que je met aussi des points à mes phrases.)
Astequ
Astequ
Myuto si jamais tu veux faire plus ample connaissance y'a toujours moyen de passer me voir sur discord, et p'têt qu'on pourra se faire quelques minijeux avec Spirit, Diag, Booster et d'autres gens cet été. Pour le reste merci ça fait plaisir :3
Astequ
Astequ
(Et oui la limite de caractères est très chiante, mais elle permet de maximiser les j'aime et de remonter le ratio)
  • J'aime
Reactions: Spirit
Astequ
Astequ
Sinon Booster tu restes roux à mes yeux, mais oui on se refera des jeux :3
J'suis content de t'avoir influencé de la sorte aussi.
  • J'aime
Reactions: Spirit
Baator
Baator
slt jm1vite c où lté é lé gato ?
Arthael
  • J'aime
Reactions: Astequ
Q-Jei
Q-Jei
Mentionné ou pas, je ne suis pas insensible à ta décision et je la comprends largement, ce forum est devenu aussi triste qu'une plage en plein hiver. Il ne suffit pas d'être un pionnier de ce site pour s'en rendre compte, la shout parle d'elle-même par exemple.