Commentaires sur le profil envoyés par MrPungle

1. Lescolin
    Lescolin
    Définition trop courte à mon goût pour une simple fête, ils auraient dû donner plus de détails.
    25 Juin 2017
  2. MrPungle
    MrPungle
    Ce n'est pas qu'une simple fête, c'est un mouvement.
    25 Juin 2017
  3. Lescolin
    Lescolin
    Ce n'est pas un mouvement si ça ne bouge pas...
    Je crois que je vais m'en aller, j'ai déjà mal au cul.
    25 Juin 2017
  4. MrPungle
    MrPungle
    Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
    25 Juin 2017
  5. Lescolin
    Lescolin
    Justement, c'est peut être pas une bonne idée que je parle, mes psy déprime maintenant T-T Et puis de toute façon, une personne de plus qui veut ma peau, ça va pas changer grand chose. J'vous fais pitié ? Ignorez moi, je ne suis qu'un random passagé débitant connerie sur connerie juste pour satisfaire ses pulsions de débilité.
    25 Juin 2017
  6. MrPungle
    MrPungle
    Quel tas de merdier... Non mais sérieusement, quel merdier ! Vous vous croyez où?
    25 Juin 2017
  7. Lescolin
    Lescolin
    Dans un tas de merde.
    25 Juin 2017
  8. MrPungle
    MrPungle
    Mais qu'est-ce que que vous faites là, trou du cul ?
    25 Juin 2017
  9. Lescolin
    Lescolin
    J'attend qu'on me met dans les chiottes. Mais si ce n'est pas possible je m'en vais de ce pas.
    25 Juin 2017
  10. MrPungle
    MrPungle
    Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût.
    25 Juin 2017