Minecraft.fr - Forum

Q-Jei
Q-Jei
Lescolin
Lescolin
Rhaa, c'est presque parfait, mais disons que ça manque un peu de couleur.
Q-Jei
Q-Jei
J'avais une idée en tête qui consistait à faire changer Spirit de couleur d'image en image, mais ça aurait demandé trop de temps :-/
Lescolin
Lescolin
Tu pourrais mettre juste un défilement de couleur épileptique avec une opacité entre 50% et 25% XD
Lescolin
Lescolin
Et ton image colle parfaitement bien dans ma description :p
Q-Jei
Q-Jei
C'est vrai, j'aurais pu faire un clin d'oeil à l'épisode de Porygon, celui qui n'a jamais été diffusé en France parce qu'il provoquait des convulsions.
Lescolin
Lescolin
Ouai, mais avec plus de couleurs que juste du blanc et du rose.
Q-Jei
Q-Jei
Un background qui vire du bleu au rouge à une fréquence rapide eut été fort sympathique aussi.
Lescolin
Lescolin
C'est pas mal.
Q-Jei
Q-Jei
Lescolin
Lescolin
Oui je l'ai déjà vu, ça pique les yeux mais je pense qu'ils ont un petit peu exagérer quand ils disaient une vague de crise tout de même.
Q-Jei
Q-Jei
Une vague de 685 téléspectateurs d'après mes sources... ah les médias et leur don d'exagération µ,µ
Lescolin
Lescolin
:ha:, d'après mon oreillette, les médias auraient décréter que ce serait la moitier des téléspectateurs qui auraient eu des crise d'épilepsie, petite erreur grossière.
Q-Jei
Q-Jei
Dans tous les cas, je passe une bonne partie de mon temps à créer un vrai bon gif pour @Spirit. Ce sera le plus prometteur, ainsi que le plus psychédélique de tous les gifs sur lesquels j'ai pu bosser depuis longtemps :-)
Spirit
Spirit
:c
Q-Jei
Q-Jei
Ne t'inquiète pas, je prends le temps de soigner les détails image par image. Je suis sûr que ça plaira ^,^
  • J'aime
Reactions: Spirit
Lescolin
Lescolin
Ça sera magnifique
Spirit
Spirit
c:
Lescolin
Lescolin
, *snif* :'(
Je reupload du coup.
Q-Jei
Q-Jei
Je n'ai pas oublié, c'est juste l'ambiance légère des vacances qui fait son œuvre.