DiscowZombie

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonsoir, je vous ai remarqué lors d'un récent post traitant le vps.
    Mon groupe et moi avons acheté un vpas, mais nous ne savons pas le configuré, est-il possible d'avoir une quelconque aide de votre part ?
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Vous achetez une machine sans savoir la configurer ? Très spécial, passe en privé ;)
    Java, anciennement Djawa jusqu'en 1972, est une île d'Indonésie faisant partie de l'Insulinde, baignée par l'océan Indien et la mer de Java.
    Myuto
    Myuto
    bravo tu connais ta géographie XD
    Pungle_
    Pungle_
    Son nom viendrait du sanscrit Javadvipa, « l'île du millet ». C'est sous ce nom que l'île est en effet désignée dans l'épopée indienne du Ramayana (écrite entre le IIIe siècle av. J.-C. et le IIIe siècle apr. J.-C.).
    À ce que tu dis, héberger un serveur sur son propre PC est "fortement déconseillé" car on pourrait avoir "quelques soucis" , or c'est ce que je compte faire ; pourrais-tu m'en dire plus ?
    • J'aime
    Reactions: DiscowZombie
    Clen
    Clen
    Il n'y a pas des antivirus gratuits qui bloquent les ddos ? (firewall et tout le tralala)
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Je pense que si tu as un petit budget, le mieux sera sûrement d'acheter une offre sur des site comme OmgServ (ou d'autres, tu peut trouver moins cher) tu paye 10€/mois et tu es plutôt tranquille :p Évidement il y a toujours des défauts, mais je pense que c'est toujours mieux que d'avoir un pc open 24/24.
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Si, normalement certains diminué tes risques de ddos, après je ne connait pas de solution miracle :p
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…