ShE3py
Nombre de réactions
455

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • ShE3py
    ShE3py
    Je ne dirais pas non à l'omnipotence, mais bon les auréoles sur une tête ce n'est pas vraiment très très esthétique, surtout que l'électricité statique des auréoles a tendance à désarranger les toisons.
    En tout cas il faudrait effectivement que je refasse mon avatar un jour, pour éventuellement regagner mes deux autres jambes et ma queue.
    Wohooou un nouveau support !

    Je ne serai plus tout seul à recevoir des messages privé de gens qui pense que je peux tout faire sur le forum xDD (genre "tu peux changer mon pseudo" :p )
    ShE3py
    ShE3py
    welp c'est déjà exceptionnel de pouvoir lock les threads des sections Support et d'avoir des encoches pour décocher les messages cochés ; mais le plus épic reste quand même le fait de recevoir un rôle dans la nuit sans aucun message pour dire ce que ça change pour toi :3

    par contre c'est triste je préfèrais mon pseudo en blanc :'(
    Bonjour je viens ici car il y a peux de tempj'ais réinitialiser mon PC et j'ais voulue réinstaller Minecraft est le site me dit de rachetais pouvais vous m'aider pour me cotacter [email protected]
    ShE3py
    ShE3py
    J'avais déjà vu ton problème, mais les problèmes de paiement/compte n'entrent pas vraiment dans mon domaine.

    Il faut que tu contactes Mojang, cf. ma réponse.
    Préfère @ping dans la discussion plutôt que de demander de l'aide sur le profil de qqn, même si dans mon cas ça permet de cacher mes messages pas très la France.
    E
    Essentiels_
    35m7.png

    Hey, normalement tu as ceci pour le télécharger et de souvenir même si tu fais "acheter minecraft" , il te dira que tu le possèdes déjà ^^
    C
    Heeello! Comment t'as fais pour apprendre à développer sous Forge?
    C
    Compte supprimé
    Oui, je connaisait déjà la différence entre mods et plugins! :D J'ai déjà tenté de développer un mod, mais j'ai trouvé ça hyper long à faire, et je me contentait de suivre bêtement un tuto, du coup j'ai abandonné... le développement en Java est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, et étant donné que j'aime beaucoup Minecraft (surtout le moddé), c'est quelque chose qui le tenait vraiment à cœur ce projet de mod.
    C
    Compte supprimé
    En plus j'ai eu un bug avec Eclipse qui à tout supprimé 2 fois de suite... Enfin bref si tu as des tutos pour le développement Forge ou Bukkit à me conseiller (de préférence en Français) tes suggestions sont les bienvenues! P.S: si ça t'intéresse, mon Skype: L'emmereur emmerdé
    ShE3py
    ShE3py
    Normalement si tu as bien configurer Eclipse qui as accès à un historique très bien qui permet d'annuler les changements (genre si tu supprime un truc ou que y'hier t'as voulut tenter un truc qui a pas marcher, tu peut annuler sans problèmes).

    Et sinon je n'utilise plus skype mais Discord, ajoute-moi si tu veut: :rolleyes:
    Supporte même pas le BBCode ctengin :/
    Pour le like de ta biographie ce serait mieux,
    une incrémentation += au lieu d'un boolean, ça fera un compteur de likes lol
    • J'aime
    Reactions: DiscowZombie
    ZentsuGo
    ZentsuGo
    Oho ok, tu aurais du le dire depuis le début alors,
    sinon chacun sa manière de voir les choses, personnellement je préfère like += 1; haha.
    ShE3py
    ShE3py
    Bon déso de temps mais il m'envoie pas de mail pour les messages de profiles...
    Alors bon, oui si déjà ce serait like++ (+= 1 je te fait likes = Math.min(likes, 0))

    Et comme j'ai casser mon MinGW et que je peut plus taff je go refaire ma signature !
    ZentsuGo
    ZentsuGo
    Oho ok bon courage, je note la performance de l'instruction si c'est mieux pour vous, je reste sur += c'est plus personnalisable je trouve lol.
    Le code de ta biographie est mal faites !
    if(aMessageHasHelpYou) {
    // Like it!
    like = true;
    }
    Devient :
    if (AMessageHasHelpYou) {
    msg.reply(Like It !);
    Like = true
    Console.log("AGuysLikeThis")
    }

    Aller bye mauvais dév :*
    ShE3py
    ShE3py
    "Like = true" encore un 'l' minuscule avec la convention et t'as oublié le point-virgule à la fin

    et ton "Console.log("AGuysLikeThis")" c'est "System.out.println("blablacar");" et t'as oublié le point-virgule.

    Et sinon "mauvais dev" désolé du temps de réponse je suppose qu'il envoie pas de mail lorsqu'on écrite un message sur ton profil ou qu'avec ton nom mon anti-virus l'as bloqué voili voilou.
    ShE3py
    ShE3py
    Mais mais mais... xD
    Nan enfaite j'ai lu tes commentaires mais j'ai pas trop pigé alors bon j'ai redit ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…