Minecraft.fr - Forum

C
Compte supprimé
Bon alors je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est plus compliqué que ça. D'ailleurs, il me semble que ce n'est pas à toi que j'ai posé la question...
Tatsumi
Tatsumi
t ki
C
Compte supprimé
La personne à qui tu as répondu 2 fois
ShE3py
ShE3py
xD
Déso du temps de réponse mais il m'envoie pas de mail pour les messages de profiles, et je me co plus trop souvent vu que j'ai fait une pause Mc.
ShE3py
ShE3py
Sinon, y'a pleins de tuto sur Mincraft Forge France, mais je fait pas trop de mods car c'est plus compliquer que les plugins et je préfère les plugins du côté que sa pompe moins de FPS et que c'est que sur le serveur, donc impossible de copier :'p

(double post à cause de la limite de caractères)
C
Compte supprimé
Ok merci beaucoup! Tu me conseille donc plus les plugins que les mods pour commencer dans le Java du coup
ShE3py
ShE3py
Aïe je me suis claquer le dos en sport car j’étais assis par terre trop longtemps sa fait mal... (c'est car c'est mon prof principale et pas car j'ai fait des bêtises ^^)

Sinon sa dépend clairement ce que tu veut faire. Commandes, effets, plutôt plugins. Si tu veut faire des blocs ou des mobs, plutôt mods.
(vive la limite de caractères)
ShE3py
ShE3py
La vraie seule difficulté dans les mods c'est tout ce que tu veut redéfinir la forme (mobs & blocs), les effets (tile entities), etc.
Après si comme dit tu débute en Java, je te conseille le tuto d'Openclassroom (ou Site du zéro, c'est son ancien nom) qui apprendre un peu mais juste les bases (après regarde les chapitres qui t’intéresse, les interfaces graphiques sur un mod/plugin sa sert pas trop),
ShE3py
ShE3py
et après tu apprend par l'Internet (stackoverflow est un bon site pour trouver des réponses je trouve, mais il est en anglais).