robin4002
Nombre de réactions
3 000

Inscrit
Dernière vue
Regarde une discussion Crash lors de l'ouverture de l'inventaire

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Salut,
    La section "Graphisme" dans le salon sert à se présenter en tant que graphiste, sert à faire du recrutement et/ou sert à présenter ses images ?
    Car la y a un peu de tout et c'est pas très clair :/

    (Je demande ici vu qu'un modo le verra peut-être et pourra me répondre (alors qu'en message privé xD))
    robin4002
    robin4002
    Elle permet aux gens de présenter ou de demander des œuvres en rapport avec le graphisme.
    En effet c'est le bazar et visiblement le règlement de la section est supprimé.
    J'ajoute cette section à ma liste des choses à mettre au claire
    Tant d'activité en toi. Bientôt 14k de messages et 2.3k de j'aime reçu. Tu feras un événement pour tes 20k ? :')
    Mon profil n'est pas là pour les demandes d'aides, merci de poster dans les sections supports appropriées.
    Bonjour robin4002 je pense que vous êtes la personne la plus compétante pour résoudre mon problème ( si vous pouvez jeter un coup d'oeil ce serait cool )
    Bonne soirée
    robin4002
    robin4002
    Salut,
    Désolé mais je ne connais pas du tout schematica
    Bonjour
    Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de créer un serveur minecraft sur Mac OS? Qu'en est-il également sur Rasperry Pi 3?
    Juste une petite question parce que ça me stress. Depuis que tu es "Responsable technique", tu n'est plus afficher dans les Modérateurs ? Normal ? :)
    robin4002
    robin4002
    oui c'est normal comme je n'ai plus le grade modérateur.
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Ok très bien, c'était juste pour être sur :D
    Bonjour à toi
    Désolé de m'adresser directement à toi mais je suis en pleine recherche depuis maintenant de nombreux mois et je n'arrive pas à mes fins, peut être et surement pourras tu m aider ...