Minecraft.fr - Forum

DiscowZombie
DiscowZombie
Nu part sur ce forum car là proposition de rémunération est interdite. Par contre tu peut aller lire les règles du forum :)
Oromis
Oromis
Il ose quand même dire ça sur le profile d'un modérateur ! :o
Yep, donc @DiscowZombie à tout dit, pas de rémunération sur le forum, mais si tu veux recruter, c'et dans recrutement ;)
DiscowZombie
DiscowZombie
Il vient sûrement en tourisme sans lire les règles, donc évidement ça ne le choque pas ^^
Q-Jei
Q-Jei
Quand on aime ce qu'on fait, on ne le fait pas pour l'argent.
Oromis
Oromis
Quand c'est lié à un jeu ou a un travail non-officiel en tout cas ;)
DiscowZombie
DiscowZombie
Après si tu as l'occasion de te faire un peu d'argent de poche avec une passion (du style la programmation), pourquoi dire non ? :)
Q-Jei
Q-Jei
D'un autre côté, vivre à partir de ce qu'on aime serait l'idéal ;-)
DiscowZombie
DiscowZombie
(On devie du sujet de base mais pas grave) Je pense qu'il faut de toute façon faire un travail que l'on aime profondément sinon c'est pas vivable ;)
Q-Jei
Q-Jei
Exactement, quand je pense à certaines personnes qui touche un salaire de fou et qui pourtant se déplaisent dans ce domaine, je me demande toujours si elles ne le regrettent pas au bout d'un moment :x
Oromis
Oromis
Le mot "travail" vient du latin "tripalium", ceci étant un appareil de torture, par définition, le travail fait donc souffrir ;)
Un travail que l'on aime n'en est du coup plus un étymologiquement parlant !
  • J'aime
Reactions: Q-Jei
DiscowZombie
DiscowZombie
Donc quand tu aura l'âge nécessaire tu te trouvera un travail dans lequel tu souffre ?

T'es pas un peu sadomasochiste aussi ?
Oromis
Oromis
D'un point de vue biblique, l'homme devait souffrir à cultiver la Terre afin de se nourrir tandis que la Femme souffrirait de courbature peu avant l'accouchement, et comme par hasard, les deux se nomment le travail ^^