Oromis
Nombre de réactions
1 053

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • 18 ans mon pauvre ! Mais est-ce que les Slime payent aussi des impôts ?
    • J'aime
    Reactions: Oromis
    Oromis
    Oromis
    Merci !
    On a des réducs avec l'État, on les aide sur des choses Top Secrètes :p
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Ha intéressant, si t'a moyen de me passer quelques astuces, je dit pas non :p
    Oromis
    Oromis
    Faut voir les Slim'stuces ;)
    salut je recherche un développeur pour faire un plunging je le paye 20 euro je peux mettre sa ou
    Oromis
    Oromis
    Pourquoi travailles-tu ? Pour y gagner quelque chose au bout, le travail, au sens courant du terme, est une nécessité pour l'Homme, une nécessité pour permettre à ce dernier de subvenir à ces besoins où le seul moyen d'y parvenir est au prix d'un effort, d'une contrainte (aliénation ?) pénible et douloureux (Après tout, ne peut-on pas représenter la transpiration résultante
    Oromis
    Oromis
    de cet effort comme un rejet du travail de la part de son propre corps ?)
    Donc, de cette façon, le travail implique la souffrance. Si ton travail est quelque chose qui te passionne ou que tu apprécies fortement, alors ce n'est pas un travail au sens de cette définition mais plus un loisir ou une passion ! ^^
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Et si j'oublie le point de vue biblique et que je me fie au dictionnaire :
    "Activité de l'homme appliquée à la production, à la création, à l'entretien de quelque chose : Travail manuel, intellectuel.
    Activité professionnelle régulière et rémunérée : Vivre de son travail."

    Ces définitions me semble quand même nettement plus adapté :) Après, chacun son point de vue ;)
    J'ai toujours vue les slims comme des êtres inférieurs.
    Puis j'ai vue qu'ils étaient capable de faire des choses incroyable vue la constitutions qu'ils possèdent.
    Les tentacules c'est so 2013.
    think different.
    Oromis
    Oromis
    On peut tout faire ! Même imiter des clés :p
    Paraplégique
    Paraplégique
    And more ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    • J'aime
    Reactions: Oromis
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…