Minecraft.fr - Forum

DiscowZombie
DiscowZombie
Les recrutements sont fermés depuis janvier :') C'est juste que @ZeroDay est revenus et que, avec la rentrée, les autres sont redevenus actifs :)
Oromis
Oromis
Chômage technique :'(
ZeroDay
ZeroDay
En même temps il est trop fort le nouveau modo ( ͡° ͜ʖ ͡°)
DiscowZombie
DiscowZombie
J'suis pas encore modo @ZeroDay, j'suis que "Support" pour le moment ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Detobel36
Detobel36
Si vous vous embêter y a moyen de faire du tri dans les vieux postes des forums... Avec quelques signalement je pourrai vous montrer simplement l'étendu de la tâche :p xD
ZeroDay
ZeroDay
Chiche ('fin les posts de 2016 osef hein)
Detobel36
Detobel36
Je dois déjà être à une dizaine de signalement... Il suffit d'aller dans les forums où les gens se trompe et de remonté de quelques pages xDD :p
ZeroDay
ZeroDay
j'finis c'te game et je m'en occupe <3
ZeroDay
ZeroDay
Detobel36
Detobel36
Si tu t'embêtes encore tu peux continuer le tri ;) XD
Maintenant que je t'ai montré avec quelques exemples où étaient les postes mal positionné :p xD
ZeroDay
ZeroDay
ouais 'fin bon, les trucs entre 2011 et 2015, je pense pas que ça soit nécessaire d'y trier :')
Detobel36
Detobel36
Bah pourquoi ? Autant les archiver automatiquement si on les juges inutiles ;)

Sauf qu'ils ne sont pas inutile car ils sont en général le résultat de recherche google. Et au contraire s'ils étaient bien trié, peut-être qu'on trouverait plus facilement un tutoriel ou un plugin (dans les sections respectives) via la recherche forum ciblé sur une section...