Hardulf le brun
Nombre de réactions
44

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • "Je vois pas très bien ce que je peux trouver à lui répondre. Moi en générale je lui réponds merde. En principe, ça colle avec tout."
    Au sujet du jacuzzi, non je suis pas fou, mais je suis effectivement en Finlande :D.
    Plus précisement, on a fait Sauna --> Jacuzzi (chaud) dehors à -10° puis Sauna de nouveau.
    Mais à proximité tu as une rivière avec un trou dans la glace... l'eau doit être aux alentours de 0°
    Salut le nouveau prof
    Akuas
    Akuas
    je pigeonne le peof par exemple
    Hardulf le brun
    Hardulf le brun
    *Prend Tornado par oreille puis l'assis chez les CP"
    Copie 100 fois au présent et au futur "Je ne dois pas manquer de respect à mon maître d'école pendant un cours sur Jean de la Fontaine !"
    Attention aux fautes je te préviens !
    Akuas
    Akuas
    "jeu neu doi pa menker de réspé a mon mètre mesureur pandant 1 coure sur jan de la truite"
    Hardulf le brun
    Hardulf le brun
    Elle est mieux qu'avant ! Je ne sais pas si j'aurai mis la tête de mes camarades ! J'aurai plus pensé à leur skin, mais après tout pourquoi pas ! Si tu cherches un admin pourquoi pas ! J'aurai bien choisie rédacteur/scénariste mais, je suis déjà sur 2.5 serveurs donc on ne va pas trop abuser du pâté non plus
    • J'aime
    Reactions: Negan
    Negan
    Negan
    C'est vrai mais je trouvais ça plus sérieux de mettre nos têtes, j'avais pas leur skin sous la main, mais je vais peut-être modifier ^^ Toi en admin pourquoi pas, faut voir si je trouve pas mieux que toi xD Je rigole tkt
    Hardulf le brun
    Hardulf le brun
    Moi en admin en un mot... comment dire "sadique" !
    Mouahahah ! Je ferai régner l'ordre dans les rangs !
    Je déconne xD ! ^^
    Ton nom commence par une hache. Tu aime hacheter des choses au magasin. Tu mhache ta nourriture. Tu aimes fumer du Hachisch. Signé Clen23
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…