D
Nombre de réactions
5

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour ton profil m'interresse pleinement c'est pour ça que j'aimerai que l'on poursuive cette échange voici mon discord et mon twitter afin que tu me contact
    PSEUDRAW#7327 et @PseuDraw

    Cordialement Pseudraw
    Bonjour, je suis intéressé par ton profil. Si nous pouvons nous contacter par quelconque moyen, cordialement.
    D
    dimm
    Bonjour, vous pouvez m'envoyer un message privé
    Bonjour, après quelques temps sans nouvelles sur ce forum (j'avez pas mal de commandes en cours), je suis de nouveau disponible !
    Salut,
    Je suis fondateur du serveur Mini-Jeux Moddé Odarius

    Nous serions intéressez pour un développeur Java afin de créer un mod minecraft pour Odarius ainsi qu'un launcher.
    Toute les texture pour le mod (Oda Mod) (3d/2d) ou déjà été faites par notre designer.
    Skype: geydey.gege
    (Nous pouvons en échang nous, s'occuper de toute la partie texture afin de vous aider pour vos projets)
    Cordialement;

    Le Staff de Odarius
    Bonjour dimm nous recherchons actuellement un développeur compétent qui est prêt a s’investir dans notre projet pour le menais jusqu’à sa réussite merci de me contacter sur cette email pour plus d'information: [email protected]
    Bonsoir. Je voudrais te recruter en tant que développeur sur mon serveur Skyblock ou j'ais fait 75% du serveur. Le serveur va acceuillir dans les 40 a 50 connectés. Type 1.8/1.12 nom du serveur : SkyWorld (copyright) ! Contact, Skype : minicraft888 ou gmail : [email protected]
    bonjour votre candidature nous intéresse beaucoup . Nous somme un serveur avec de multiples jeux et aventure comme un skyblock un faction ,warcraft et j’en passe. si vous êtes intéressé par ce que nous proposon veuillez passer sur notre ts : ts.owercraft.fr ou directement sur le site : owercraft.fr

    cordialement owercraft
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…