DiscowZombie

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • bonjour, je souhaite crée un serveur mini-jeux mais erreur je n'ai pas de staff. je te contacte donc dans l'espoir que tu puisse m'aider dans ce Project en tant que développeur. bien sur je compte avoir plusieurs développeurs. Vien sur mon serveur discord si tu est intéresser! discord: https://discord.gg/5Ykbf . merci! -psyless-
    Azzz_
    Azzz_
    Fais comme tout le monde, fais un topic de recrutement au lieu de venir embêter @DiscowZombie sur son profil ! :P Ps: Il ne rejoint pas les projets ;)
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Comme cela a été dit, je n'ai clairement pas les disponibilités pour rejoindre un projet. Et même si c'était le cas, il faudrait un projet réellement intéressant et là aucune info :)

    Bonne chance pour le recrutement, Mathéo.
    • J'aime
    Reactions: Azzz_
    Bonjour,
    J'ai lancé un serveur minecraft NetWork et j'aurrais besion d'un développeur

    Cordialement, Maasaki
    Lescolin
    Lescolin
    Tu commences à devenir populaire @DiscowZombie si tu as les mêmes demandes que robin et detobel :p
    Detobel36
    Detobel36
    Moi ça me dérange pas...
    Refilez lui toutes les demandes ! xD
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Je ne suis pas encore à leur niveau, chez moi ils ne savent pas encore écrire... Un jour peut-être...

    "NetWork"
    "j'aurrais"
    "besion"
    Bonsoir DiscowZombie, désolé de te déranger mais j'aurais besoin d'aide.. Après de multiples recherche je suis désespéré .. J'ai fais un serveur skyblock, il est presque fini sauf que, dès que j'achete un spawner avec une pancarte (Chestshop) et que je le pose, il se transforme en cochon.. N'importe quel spawner.. que ce soit Blaze, zombie, vache ect.. Peux tu m'aider? Merci
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Salut, il suffit d'attendre que ton message dans la section de Support obtienne une réponse ;)
    Akuas
    Akuas
    J'apporte une réponse: t'es surement en peaceful
    Le site se transforme en une présentation de serveurs via des articles, c'est décevant...
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Le site (minecraft.fr), les dernières articles ne sont que là pour faire la pub de serveurs sans joueurs et je trouve ça complètement inapproprié ici ! Sur le forum ça ne me dérange pas, car il y a une catégorie et c'est plus ou moins approprié.
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Pour l'arrivée des gros projets je trouve que ça s'explique assez facilement. Le monde des serveurs Minecraft est hyper-saturé (sur Minecraft Java) et la communautée n'est plus en si grande évolution qu'avant. Donc, pour que ton projet ait une chance, il faut "mettre le paquet" et avoir des serveurs et une infra nickel.
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    De plus, les technologies comme Bungee/Les VPS voir même RedisBungee et l'IP Load Balancing pour les gros projets sont accessibles. Ça s'est démocratiser et devenu moins cher. Il y a quelques années, seules les administrateurs de très gros serveurs connaissent RedisBungee, maintenant dès projet se lance directement avec !
    Bonjour, j'avais pas de support où écrire donc j'écris ici.
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Problème » Vous avez démarrer la création d'un nouveau problème. Entrer un titre.

    Vous pouvez annulé la création du problème à tout moment en entrant -c.
    Akuas
    Akuas
    Êtes-vous humain ? Si oui, veuillez valider le reCaptcha.
    Akuas
    Akuas
    Erreur: vous êtes un robot de merde !
    Plus je lis les messages sur le forum, plus je me demande si la communauté saura écrire un jour... :'(
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…