DiscowZombie

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • bonjour, je souhaite crée un serveur mini-jeux mais erreur je n'ai pas de staff. je te contacte donc dans l'espoir que tu puisse m'aider dans ce Project en tant que développeur. bien sur je compte avoir plusieurs développeurs. Vien sur mon serveur discord si tu est intéresser! discord: https://discord.gg/5Ykbf . merci! -psyless-
    Azzz_
    Azzz_
    Fais comme tout le monde, fais un topic de recrutement au lieu de venir embêter @DiscowZombie sur son profil ! :P Ps: Il ne rejoint pas les projets ;)
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Comme cela a été dit, je n'ai clairement pas les disponibilités pour rejoindre un projet. Et même si c'était le cas, il faudrait un projet réellement intéressant et là aucune info :)

    Bonne chance pour le recrutement, Mathéo.
    • J'aime
    Reactions: Azzz_
    Bonjour,
    J'ai lancé un serveur minecraft NetWork et j'aurrais besion d'un développeur

    Cordialement, Maasaki
    Lescolin
    Lescolin
    Tu commences à devenir populaire @DiscowZombie si tu as les mêmes demandes que robin et detobel :p
    Detobel36
    Detobel36
    Moi ça me dérange pas...
    Refilez lui toutes les demandes ! xD
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Je ne suis pas encore à leur niveau, chez moi ils ne savent pas encore écrire... Un jour peut-être...

    "NetWork"
    "j'aurrais"
    "besion"
    Bonsoir DiscowZombie, désolé de te déranger mais j'aurais besoin d'aide.. Après de multiples recherche je suis désespéré .. J'ai fais un serveur skyblock, il est presque fini sauf que, dès que j'achete un spawner avec une pancarte (Chestshop) et que je le pose, il se transforme en cochon.. N'importe quel spawner.. que ce soit Blaze, zombie, vache ect.. Peux tu m'aider? Merci
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Salut, il suffit d'attendre que ton message dans la section de Support obtienne une réponse ;)
    Akuas
    Akuas