robin4002
Nombre de réactions
3 000

Inscrit
Dernière vue
Regarde une discussion Crash lors de l'ouverture de l'inventaire

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • salut robin j ai un gros problemme sur Realm of manite si tu pouvait prendre le controle du pc et le regler se serait super j ai deja tout essayer mais je n y arrive pas ds pour les faute j ai pas le temps

    merci et bonne soirer
    robin4002
    robin4002
    Salut,
    Merci de créer une discussion dans la section approprié détaillant le problème.
    Probleme avec forge ( plantage , help pls ! )

    bonjour, jai un probleme, dès que je lance mon forge en 1.9.4 ( que je vien d'installer, sa me met ceci :
    The game crashed whilst initializing game
    The game crashed whilst initializing game
    Error: java.lang.VerifyError: Bad return type
    salut a toi , j'ai des problemes pour le lancement de mon serveur minecraft et le sujet que j'avais trouvé (dans lequel tu as interagi) est [résolu]. Donc il faudrait que je recréé un sujet mais je sais pas du tout comment on fait (je suis totalement novice sur les forums). Merci d'avance
    Bonjour, j'aimerai changer ma date de naissance. Serais-t-il possible de mettre : 20.06.2002 .
    Merci d'avance

    Bien cordialement,
    Jaël
    C
    Bonjour ! J'ai un problème : je n'arrive pas lancer Paladium sous Linux Mint ! Aide moi stp !
    Merci !
    robin4002
    robin4002
    Salut,
    J'ai déjà vu ta demande d'aide, je n'ai pas répondu car je ne peux rien y faire. Il faut voir avec les développeurs du launcher en question.
    Salut, j'ai un problème avec un topic il se fait automatiquement modéré, j'ai pas compris
    robin4002
    robin4002
    Salut,
    C'est normal, c'est une mesure contre le spam. Tous messages contenant dans lien posté par un nouveau membre est soumis à une approbation manuelle par la modération.
    A
    Ave-maria
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
    https://minecraft.fr/forum/members/?type=staff J'suis un peu chiant je sais mais les grades ne correspondent vraiment plus pour pleins de gens... Surtout ceux qui sont encore juste "Staff" xD

    PS: J'aime la perfection et là c'est le désordre :(
    robin4002
    robin4002
    Oui mais c'est quand même un soucis. Avec quelqu'un de plus dispo ça bougerai plus (il y a aussi les sections qu'il faudrait revoir par exemple)
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Entièrement d'accord mais bon, il faut trouver la bonne personne. :D
    robin4002
    robin4002
    yep tout le problème est là
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…