Migmag789
Nombre de réactions
45

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Sérieux ? Un lien adfly vers une chaine youtube, une chaine twitch et ton truc de modpack ? Je trouve ça plus tôt limite, alors je sais que faire des modpacks ça peut prendre du temps, mais là je trouve ça plus tôt limite surtout quand tes liens adfly redirige vers des pages qui ne te coutent pas un rond !!
    • J'aime
    Reactions: Migmag789
    Migmag789
    Migmag789
    tout à fait d'accord je sais même pas pourquoi j'ai fait ça perso
    Migmag789
    Migmag789
    En plus normalement je n'ai pas le droit de faire ça pour les modpacks
    Salut je joue déjà sur ton modpack Mod35 et je le trouve pas mal sachant que j'ai débuter le java il y a un mois a peu près et que tu est déjà bien avancé bah je me demandais si tu pouvais me donner des cours car sur youtube je ne trouve que des tutos de mauvaise qualité :c Si tu veut m'ajouter sur skype : Lyden_ Tzrd
    Migmag789
    Migmag789
    Bonjour ! Et merci. Sache que je n'ai aucune compétence en java x) désolé :( mon pc est mort, donc je ne peux plus rien faire en plus :/
    C
    Salut! Je viens poster un message sur ton profil pour te parler d'un truc UTILE (pas comme mes deux derniers posts sur ton profil ^^). J'aimerais beaucoup rejoindre ta team (FTD) car je suis en train d'apprendre Java, et j'aimerais mettre mes talents (bien qu'extrêmement limités pour l'instant) en application. Donc si je peux vous être utile... c'est tant mieux pour tout le monde ;) voilà voilà! Bonne journée!
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…