robin4002
Nombre de réactions
3 002

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bon anniversaire !!!
    robin4002
    robin4002
    Merci Detobel !

    Je vois au passage que j'ai zappé ton anniv le 23 avril, du-coup joyeux anniversaire à toi aussi (avec plus d'une semaine de retard x))
    DiscowZombie
    DiscowZombie
    Bon anniversaire @Detobel36 (#aussi en retard, sorry)
    Salut Robin, j'ai un problème suite à l'installation du mod WRCBE en 1.12.2 je voulais savoir si tu étais disponible pour en parler.
    • J'aime
    Reactions: Qwokky
    robin4002
    robin4002
    Bonsoir,
    Il faut poster dans la section appropriée, pas sur mon profil
    Salut tu te souvien peut etre pas de moi mes tu m'avais aidé pour installer mes modes et je suis la pour te remerciée encore :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)):):):):):):):):):):)):):):):):):)):):)):):):):)):):):):)):):):):):
    robin4002
    robin4002
    D'accord, de rien à nouveau alors ;)
    Salut, mon micro-onde crash quand je mets des œufs fraîchement pondus dedans, j'ai essayé d'installer une climatisation pour résoudre le problème mais ça n'y change rien... peut-être devrais-je faire des œufs durs et essayer ensuite ? Ou est-ce un problème de connexion avec le four ? Merci pour ta réponse rapide ;)
    Bonjour. Ce serait en rapport à mon compte Minecraft. J'ai voulu me connecter sur mon compte Minecraft mais il me dise : "Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." Dès que je clique sur "j'ai oublié mon mdp" il me dise sur la page : Error 404 . Pourriez vous m'aider svp.
    Bonjour Robin,
    Je recherche pour mon fils de 11 ans un étudiant/passionné de Minecraft
    qui aide mon fils à progresser sur le jeu.
    Nous sommes sur Mac/iPad.
    Je voudrais initier Hugo à Computercraft et à du code de base.
    Rémunération prévue bien sûr.
    Merci à toi
    Stephane
    robin4002
    robin4002
    Bonjour,
    Merci pour la proposition, mais cela ne va pas être possible pour deux raisons :
    - je n'ai pas le temps à allouer à cette tache.
    - computercraft s'utilise avec le Lua, un langage que je n'ai jamais utilisé.
    H
    houkipa
    A quel endroit du Forum / Communauté puis je trouver quelqu'un qui apprenne à mon fils à jouer …? Thanks
    robin4002
    robin4002
    aucune idée :/
    • J'aime
    Reactions: 360matt
    Je n'ai pas trouver pour les messages privés mais bon une fois sur discord sa devrait aller bref mon discord c'est: DiosCurias#2026
    J'ai aussi teamspeak si sa t'arrange
    Et pour demain j'ai une pause entre 15h et 17h pause bizarre en effet :) je sais pas si sa match avec ton emploie du temps
    robin4002
    robin4002
    Onglet information puis "Conversation" ^^
    Ça va pas être possible pour moi, je ne suis pas dispo avant 18h voir plus.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…