Arthael
Nombre de réactions
749

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjours je joue depuis un certain temps et mon paladium, marque échec de l'authentification pouvez vous me résoudre ce problème sil vous plait.
    je tient a vous dire que c'est la deuxième fois que ca me le fait
    Mon pseudo: ubdu03
    Bonjour il y a un an et deux mois mon père c’est fais pirater son ordinateur par conséquent plus de jeu, il y a peu je lai réinstaller mais je ne retrouver plus mes codes j’ai donc créé un nouveau compte puis je suis allez sur le serveur just2fight, je suis allez sur le créatif ou javais des plots il y a un an. Serait il possible de tout récupérer sur mon nouveau compte? Mon ancien compte étais Félinox974.
    Detobel36
    Detobel36
    Il faut voir ça avec le staff de "just2fight"...
    Ici tu es sur le forum de MinecraftFr. On ne peut rien pour toi.
    Bonjour, Je vous contact pour récupérer mon compte Minecraft.

    Quand je met mon adresse mail et mot de passe sa me dit « Adresse ou mot de passe invalide ».

    Donc pour régler ce problème j’ai réinitialisé mon mot de passe qui n’a rien changé.

    Je peux quand même me connecter avec un autre ordinateur toujours avec le même compte.

    Merci ! de me répondre au plus vite.
    Pungle_
    Pungle_
    C'est pas le support minecraft ici..
    A
    AKM16
    Oui, mais le support minecraft ne règle pas s'est problème. Donc je cherches une solution.
    Arthael
    Arthael
    Je n'y peux rien. Minecraft.fr c'est un site fait par des fans du jeu, pour les fans du jeu. On ne peut pas aider pour ce genre de chose, donc contacte le support de Mojang.
    bonjour, j'ai pris un modpack et quand j'ai fini de mettre tout les mods eh bien mon minecraft ne pouvait plus fonctionner alors je demande est-ce qu'il y a une raison particulière pour que mon jeux plante? y a-t-il un moyen d'éviter cela ? il y a 69 mod sur le modpack pour preciser
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…