robin4002
Nombre de réactions
3 000

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonjour j'ai été banni du server discord Minecraft France pour une raison que j'ignore je viens sur le forum pour faire une demande de unban bien cordialement
    robin4002
    robin4002
    Bonsoir,
    Mon profil n'est pas un lieu approprié pour les demandes de deban. Ensuite, il n'est pas autorisé d'envoyer de la pub par mp à nos membres et encore moins d'avoir un comportement homophobe.
    Bonjour, j'aimerais beaucoup votre aide, je viens de faire un poste sur le support merci d'avance
    robin4002
    robin4002
    Inutile de mettre un message ici, je réponds à tous les messages dans support minecraft pour lesquels j'ai une réponse à apporter.
    Bonjour comment on deviens modo ou helper
    robin4002
    robin4002
    Bonsoir,
    Pour faire partie du groupe support, il suffit d'aide les autres régulièrement et apporter des réponses pertinentes.
    Pour être modo, il faut déposer une candidature lorsque les recrutements sont ouvert.
    Bonjour tu n'aurais pas un nom pour mon serveur minecraft
    robin4002
    robin4002
    Je propose Serveur sans nom (1) ;)

    Plus sérieusement, je ne suis pas très doué pour imaginer des noms :/
    Voila mon fils voulait minecraft et paladium J'ai donc achete un pc gamer etc ...Puis j'ai payé 23.95 euros pour Minecraft java...Ensuite j'ai installe palladium... Palladium se lance il indique "verification des assets" puis lancement du jeu avec un "sablier' qui tourne sans arret mais sans jamais lancer le jeu que faire ?? Le PC est neuf avec 16GB de ram..etc ...S'il vous plait aidez moi il est tellement decu MERCI
    M
    maximusbuff
    je ne sais pas si cela a un rapport mais quand je lance minecraft je ne parviens pas non plus a jouer en multijoueur ...
    robin4002
    robin4002
    Bonsoir,
    Merci de créer une discussion dans la section dédié : https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/post-thread
    Mon profil n'est pas un espace d'aide.

    Je peux probablement vous aider pour le problème de multijoueur sur le jeu officiel, par contre pour Paladium, qui est un launcher non officiel je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider, car je n'ai pas les détails de son fonctionnement.
    J'aurai une question pour toi Robin (si c'est pas indiscret), aider les gens sur ce forum, c'est plutôt un passe-temps, ou t'es payé derrière / autre chose à la clé ? Parce que 8 ans et 18000 messages ça fait beaucoup haha.
    robin4002
    robin4002
    Je suis bénévole. Je n'ai aucun salaire pour les tâches que je réalise sur ce forum, j'ai un autre emploie à côté.
    • J'aime
    Reactions: Sullui
    salut j'ai un problème avec forge 1.16.3 quand je l'installe sa mais le logo java a la place du logo forge et je n'arrive pas ouvrir
    robin4002
    robin4002
    Bonjour,
    Merci de poster une demande d'aide dans la section appropriée.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…