Scrolls1
Nombre de réactions
5

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

• J'ai fraiment le seum d'arriver des années trop tard dire que je ne pourrai jamais jouer a cette pépite et que je les connue grasse a Mr Moustache et sa série Le Monde Perdu
    Salut j'ai également joué sur ta map, une map aventure comme on les aime, vraiment génial, félicitation.
    Si tu cherche du monde pour t'aidé sur la construction des maps je suis dispo.
    J'ai un serveur à disposition aussi ^^
    Mon skype: superstap
    Scrolls1
    Scrolls1
    Merci bien ^^ Tu peux toujours m'envoyer des bâtiments sur une map plate, je cherche beaucoup de petits bâtiments ou temple pour peupler les sous-terrain.
    Si je retient ton bâtiments pour ma prochaine map, tu seras dans la liste des remerciements ^^
    => [email protected]
    Bonne journée !
    Salut Scrolls1, je tenais a prendre le temps de te féliciter pour ta map, Dramo, je viens de la finir avec un pote et , c'est vraiment une des maps les plus simpa que j'ai fait depuis longtemps, et je regrette que pas plus de mappeurs arrivent a combiner exploration et aventure comme tu l'a fait, j'espère que tu fera plus de maps bientôt, et que te recevra l'attention que tu mérite.

Merci

Haze
    Scrolls1
    Scrolls1
    Merci beaucoup, je suis heureux que tu l'ai fini toi et tes amis, je suis sur que sa a pas du être facile ^^ en tout cas tu pourras surement t'attendre a une suite ^^ bonne journée ! ^^
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…