robin4002
Nombre de réactions
3 028

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

• Bonsoir, Je voudrais te contacter. Tu peux m'envoyé un message privé, je n'y arrive pas. Merci.
    robin4002
    robin4002
    Curieux, il y aurait un problème de permission avec le rôle Responsable création & événements ? Je t'ai mp.
    • J'aime
    Reactions: Max
    slt hier il y a eu plusieur bug sur l,ensemble du serveur quand g quitte je me situé dans l,end et aujourdhui je me suis retrouvé sans stuff dans l,overworld et plus rien dans l,ender coffre c possible de recuperer mon stufff ? sur aternos ...
    robin4002
    robin4002
    Bonsoir, Minecraft.fr n'a rien a voir avec aternos, je ne peux pas t'aider
    Bonjour ! J'ais un amis qui à un problème après le lancement du launcher minecraft (en 1.19.3) au moment du logo mojang il à un crash et sa lui mets ceci même si on
    essaie une version inférieure a la 1.17 sa crash (il est sur windows 11) les pilote sont tous a jour (son java je ne sais pas mais on va le mettre a jour aussi) Merci.

Fichiers joints

• image.png
      image.png
      12.8 KB · Vues : 39
    Salut ! J'ai un problème depuis peu et c'est la première fois que ca me le fait sur des année de jeu sur minecraft. Il m'est impossible d'installer forge, j'ai vue qu'on à déja répondu a ce problème mais sur windows uniquement or je suis sur mac...
    Ce message d'erreur apparait :
    These libraries failed to download. try again.
    Org.ow2.asm:asm-all5:2
    org.apache.maven:maven-artifact:3.5.3
    etc..
    Wie geht's !? Tu ne peux qu'être sympa lorsque tu vient d'Alsace :cool:
    En plus de ca, on peux dire que Deadpool et Spiderman sont un peu cousin nan ? :(
    robin4002
    robin4002
    Bien et toi ? Ah ah, ça dépend, tu es plutôt Mannala ou Mannale :fou: ?
    Alors oui mais perdu, je suis pas Spiderman mais juste le super héro de Forge :D Mais comme le rouge est ma couleur préférée, mon costume de super héro a été fortement inspiré de Spiderman & Deadpool ^^
    • J'aime
    Reactions: Oriax
    bonjour , je suis nouveau sur le forum minecraft auriez vous des idées de commandes de terra forming pour bedrock édition ?:confused:
    :merci
    robin4002
    robin4002
    Bonsoir,
    Désolé mais malheureusement non :( Je ne jouais que sur la version Java (au passé car ça dois bien faire 2-3 ans que ne joue plus car je n'ai plus de temps pour x))
    Bonsoir, j'ai un problème quand je lance AZ launcher ça m'affiche un message d'erreur : "Erreur : Impossible de vérifier les mises à jour du launcher ! (Le handshake SSL à échoué)"
    AZ LAUNCHER .png
    AZ LAUNCHER .png
    robin4002
    robin4002
    Je ne peux pas aider pour les problèmes de launcher tiers. La seule chose que je peux te conseiller c'est d'utiliser le launcher officiel.
    antoine427
    antoine427
    Je te conseille d'aller sur le support de Funcraft. Je crois que c'est eux qui gèrent ce launcher.
    Tu peux aussi désinstaller puis réinstaller le launcher.

Cordialement, antoine427.
    P
    Problématique
    Fait Windows+R écrit %appdata% ensuite trouve Az Launcher clique droit dessus supprimer et réinstalle le
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…