Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
robin4002
StaffResponsable techniqueResponsable forum
Expert en informatique et systèmes d'information· 27 ·deAlsace
slt hier il y a eu plusieur bug sur l,ensemble du serveur quand g quitte je me situé dans l,end et aujourdhui je me suis retrouvé sans stuff dans l,overworld et plus rien dans l,ender coffre c possible de recuperer mon stufff ? sur aternos ...
Bonjour ! J'ais un amis qui à un problème après le lancement du launcher minecraft (en 1.19.3) au moment du logo mojang il à un crash et sa lui mets ceci même si on
essaie une version inférieure a la 1.17 sa crash (il est sur windows 11) les pilote sont tous a jour (son java je ne sais pas mais on va le mettre a jour aussi) Merci.
Salut ! J'ai un problème depuis peu et c'est la première fois que ca me le fait sur des année de jeu sur minecraft. Il m'est impossible d'installer forge, j'ai vue qu'on à déja répondu a ce problème mais sur windows uniquement or je suis sur mac...
Ce message d'erreur apparait : These libraries failed to download. try again.
Org.ow2.asm:asm-all5:2
org.apache.maven:maven-artifact:3.5.3
etc..
Bonsoir, j'ai un problème quand je lance AZ launcher ça m'affiche un message d'erreur : "Erreur : Impossible de vérifier les mises à jour du launcher ! (Le handshake SSL à échoué)"