Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
robin4002
StaffResponsable techniqueResponsable forum
Expert en informatique et systèmes d'information· 27 ·deAlsace
Bonjour, j'ai ouvert un topic sur le forum dans la section recrutement. Mon topic à été fermé peut de temps après. Puis-je en connaitre la raison ? Car la seule chose que je vois est mon topic barré dans mon profil. Merci par avance, Cordialement.
slt hier il y a eu plusieur bug sur l,ensemble du serveur quand g quitte je me situé dans l,end et aujourdhui je me suis retrouvé sans stuff dans l,overworld et plus rien dans l,ender coffre c possible de recuperer mon stufff ? sur aternos ...
Bonjour ! J'ais un amis qui à un problème après le lancement du launcher minecraft (en 1.19.3) au moment du logo mojang il à un crash et sa lui mets ceci même si on
essaie une version inférieure a la 1.17 sa crash (il est sur windows 11) les pilote sont tous a jour (son java je ne sais pas mais on va le mettre a jour aussi) Merci.
Salut ! J'ai un problème depuis peu et c'est la première fois que ca me le fait sur des année de jeu sur minecraft. Il m'est impossible d'installer forge, j'ai vue qu'on à déja répondu a ce problème mais sur windows uniquement or je suis sur mac...
Ce message d'erreur apparait : These libraries failed to download. try again.
Org.ow2.asm:asm-all5:2
org.apache.maven:maven-artifact:3.5.3
etc..
Bonsoir, j'ai un problème quand je lance AZ launcher ça m'affiche un message d'erreur : "Erreur : Impossible de vérifier les mises à jour du launcher ! (Le handshake SSL à échoué)"