MissKira
Nombre de réactions
44

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Dis, tu serais interssée pour participé à une émission YouTube avec moi ?
    MissKira
    MissKira
    Oho, merci de la propositon ! :3 Vu que j'aime pas laisser les gens sans réponse même quand j'ai pas la réponse, beh je vais y réfléchir et puis je te, hum recontacterai? (Ça fait trop formel gnhhh D: Bon bein tant pis XD)
    Ryushoki
    Ryushoki
    Je pourrais venir dire 'koukou maman' ?
    Prusse? Pourquoi tu met pas Berlin ou Stalingrad?
    emile_1000
    emile_1000
    J'étudie sa en Histoire en ce moment XD
    MissKira
    MissKira
    AH ENFIN DE BONS COURS D'HISTOIRE. Nous ici on parle de ce cher Canada où il s'est approximativement rien passé. Enfin, si j'avais vos cours, je serais ultra contente, mais en même temps, faudrait que je m'apporte ma boîte de mouchoirs en cours haha XD
    emile_1000
    emile_1000
    Lol ^^
    J'ai trouvé une MissKira sur steam qui est membre du groupe MC.FR laisses moi deviner, c'est toi?
    MissKira
    MissKira
    Bewi, mais quoi D: Pardonne moi pour cette fois (nonnon, je n'insinue pas qu'il y aura d'autres fois *coughcoug*)
    Obliteration4Smash
    Obliteration4Smash
    Jerry de ta fantastique présentation de profil steam sinon :3
    MissKira
    MissKira
    beh merci beaucoup. C'était l'inspiration du moment :D Je me demande bien quelle était ma source d'inspiration en plus :d
    Oh une autre Miss :3

    Et qui aime bien Hetalia en plus :o

    Rassures moi c'est bien d'Hetalia? :o
    MissKira
    MissKira
    (en fait, je suis pas une grande fangirl de turkey, mais il avait l'air bien sympa sur l'image que j'ai pris, kesesese )
    MissDark
    MissDark
    Le manga et les animes c'est le bien à l'état pur o/
    MissKira
    MissKira
    Je ne peux qu'approuver ! C'est juste une merveille merveuilleuse ! (D'ailleurs, je me demande avant d'en lire/regarder je faisais quoi xD)
    J'en ai marre de pas toruver de VF à bleach :'c
    MissKira
    MissKira
    Oh Bleach ! J'ai commencé à lire les mangas, et c'est plutôt chouette, sauf que c'est vrai que l'anime ça peut être intéressant. Si je trouve une VF, je te fais signe :d
    Obliteration4Smash
    Obliteration4Smash
    Merci, à vrai dire j'ai vu que l'anime, à ce qu'il parait y'a plus d’évènements dans l'anime que dans le manga, enfin ça reste à vérifier.
    Adhésif
    Adhésif
    La VF de Bleach est à vomir :s
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…