Minecraft.fr - Forum

MousTerror
MousTerror
Mous viens d'un jeu (http://www.blablaland.com/) Se prononçant Mousse (Même s'il y en a un qui m'appelle mou ou moumouss ;p) J'ai mis MousTerror sur mon minecarft (Car Terror été pris...) Depuis je me rend compte que MousTerror me va beaucoup mieux...Enfin bref je t’explique comment j'ai trouver ce "Mous" :
MousTerror
MousTerror
Au départ mon pseudo été TDB_Terror (Un clan sur le jeu que j'ai envoyer ci-dessus) qui boulais dire Titans de bbl (Un peu ridicule mais je ne savais pas ce que cela voulais dire) Puis quelques mois plus tard (Ouaip mais cela fait trois ans que j'ai ce pseudo la (Quatre au mois de mars))
MousTerror
MousTerror
Enfin bref : Un moment j'avais deux de mes amis (Sur le jeu) du pseudo de Ombre et Gozo (Venant de Godo mais ceci est un trèèès longue histoire qui n'a aucun rapport avec Minecraft (Et puis sa viens de GodOfDead)) Puis un jour étant fan du skin de Touriste (Premier skin du jeu) je trouvais un nom de clam (Mous ;p)
MousTerror
MousTerror
Qui veux dire en fait Tourisquetaire (Pourquoi Mous ? Car je pense que c'été le soir et que j'été fatiguer pour ne pas prendre Tour. Et TourTerror c'est moche ! xD) Donc je leurs en ais parler et depuis ils se nomment MousOmbre et MousGozo (Nous sommes que trois d'où les Trois Tourisquetaires xD)
emile_1000
emile_1000
Ah ouai, ok ! Merci :)
MousTerror
MousTerror
Depuis mon pseudo est et restera MousTerror en "hommage" a ces deux personnes que je ne vois plus maintenant...Et cela est assez triste pour moi...Par chance j'ai pus voir Gozo il y a peut, et nous avons parler.
MousTerror
MousTerror
Enfin voila MousTerror a une longue histoire créer a partir de disputes d'amitiés et de grosses engueulades ! Et donc maintenant MousTerror est le "petit" EnderCreeper devenu le seul EnderCreeper du serveur d'Happy Crafting Friends.
MousTerror
MousTerror
Donc voila une sorte de gros bordel x)
emile_1000
emile_1000
Wouaw ! Quel histoire !
emile_1000
emile_1000
Tu voit, moi, c'est parce que je m'apelle Emile, et 1000 sa rime avec Emile, donc emile_1000 :)
emile_1000
emile_1000
28 lignes (toi) contre 2 (moi).
MousTerror
MousTerror
xD Okok ! J'avais vu le "jeu de mot" sur ton pseudo cela peut faire "Et mille mille" x)
emile_1000
emile_1000
C'est le but ^^