Minecraft.fr - Forum

emile_1000
emile_1000
Je sais.
emile_1000
emile_1000
c'est mieux comme sa !
Cedy
Cedy
Oui,en passant euh...traité de paix ,les ronds et les carrés?
emile_1000
emile_1000
t'as cb de métamorphe dans ton armée ? ^^
Cedy
Cedy
CHUI UN CREEPER RONDDDDDDDDD *tue Herobrine d'un seul coup*)on a 13443334567 creepers ronds,et 2 metamorphes.
emile_1000
emile_1000
tu ment.
emile_1000
emile_1000
Là c'est impossible désolé.
Cedy
Cedy
Ok ok,on a 1000 creepers ronds et 0 métamorphes,ok?
emile_1000
emile_1000
il y a peine 3 jour, tu en avait 10. Donne moi la recette des creepers ronds, et ok.
PixelMiner62
PixelMiner62
Cedy je veut pas te contrarier mais..........le traité de paix que j'ai fait avec emile n'est pas valable pour toi donc moi et mes endermans pouvont attaquer ton armée de 10 creepers.....
Cedy
Cedy
Reve en couleur,j'ai fait un traité avec les carrés.
emile,la recette des creepers rond est Kirby+Slime (Petit)+Tete de creeper,on a découvert qu'en ajoutant de la poudre de cactus,on peut apparaitre 50 creepers ronds d'un seul coup!
PixelMiner62
PixelMiner62
Intéressant..........je pourrais modifier cette recette pour faire en sorte que ces creepers ronds s'entretuent......
Cedy
Cedy
Désolé,mais c'est impossible. *Prepare l'antidote*
PixelMiner62
PixelMiner62
A bon?Pourtant j'ai essayé en ajoutant de........et ça a marché!
Cedy
Cedy
Désolé,mais ca c'était des slimes avec des masques,ca ne marche seulement avec les creepers ronds sauvages (seulement 5% sont sauvages)
Cedy
Cedy
0.4% de creepers ronds qui s'entretuent...en meme temps que d'attaquer Creeper man.
Kal55
Kal55
Hey ! Pourquoi Cedy a essayé de me tuer ? VENGENCE ! :fais la commande /spawn enderman 5000: MOUAHAHAHA ... je me sens seul ...
Cedy
Cedy
/spawn Circle_Creeper 31343