Minecraft.fr - Forum

PixelMiner62
PixelMiner62
Bon ok............UNITE ENDER 51.......RASSEMBLEZ TOUT VOS ENDERSOLDATS ET ATTAQUEZ LE QG DES CREEPERS RONDS!
Cedy
Cedy
On a pas de quartier,attend une minute la *tue 135 endermens* on vit en nature,nous sommes en migration vers la biome Mooshroom.
PixelMiner62
PixelMiner62
UNITE ENDER 52 ET 53..............DIRIGEZ VOUS VERS LE BIOME CHAMPIGON A L'EST DU QG DES CREEPERS CARRES.......ET SURTOUT.............NE TOUCHEZ PAS AU CREEPERS CARRES!ATTAQUEZ UNIQUEMENT LES RONDS!
Cedy
Cedy
Ok,nous sommes arrivés *tue 3423455312 endermens* Quel havre de paix!
PixelMiner62
PixelMiner62
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.................A TOUTES LES UNITES!ATTAQUEZ LE BIOME CHAMPIGNON IMEDIATEMENT!ET N'OUBLIEZ PAS VOS ARMES ANTIS CREEPERS RONDS!
Cedy
Cedy
O_O T'A TUÉ LES ENFANTS! NOUS TUERONS TOUT CE QUI VIT QUI N'ESt PAS ROND! NOUS NOUS ALLIONS AVEC LE WITHER!
PixelMiner62
PixelMiner62
LE WITHER............je suis déja allié avec lui..........
Cedy
Cedy
Ah oui c'est vrai...mais bon,nous avons mis au points un robot qui tue tout sur son passage,creepers ronds,SEMEZ LA TERREUR!
PixelMiner62
PixelMiner62
ENDERSOLDATS,ENDERDESTRUCTEURS,ENDERGRIEFEURS,ENDERTUEURS,ENDERMAGICIENS, etc.............SEMEZ LA TERREUR!VOUS VAINCREZ!
Cedy
Cedy
J'viens juste de tuer l'enderdragon,ca a l'air chouette a vivre l'end!
Cedy
Cedy
On vient de baisser un autre 10% de la population des endermens! plus que 65% a exterminer!
Population des endermans depuis les 7 derniers jours:13030044
Population depuis la guerre des ronds : 256744
PixelMiner62
PixelMiner62
Tu ne pourra pas envahir l'end..........Car mon QG se situe a l'intérieur et que 50% DE MES UNITES D'ENDERSOLDATS SONT DANS l'end............et l'autre motié dans mon 2ème QG dans le monde réél.............le seul endroit on est pas c'est le nether.....
Cedy
Cedy
Le nether? Merci,je vais prévoir un plan d'attaque sur les ghasts,blazes,magma cubes,et les quelque withers skeleton pour habiter dedans.
Cedy
Cedy
Sometime,i dream about cheese.
PixelMiner62
PixelMiner62
PixelMiner62
Du fromage?hum.............
Cedy
Cedy
You feel it? i feel it.
PixelMiner62
PixelMiner62
Yes,i feel it
Cedy
Cedy
Cheese...
PixelMiner62