Aptylique
Nombre de réactions
64

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Au faite je me demandais, comme j'ai une version craqué de minecraft qu'un ami m'a donner le temps que j'achète la vrai, le logiciel Amidst marcheras quand même? Ca va pas tout planté? x)
    Salut, ca serai une machine a pistons ou tu pose une pousse (de sapin idealement) devant les pistons, tu met ta bone meal et des que l'arbre a grandi, les pistons le pousse pour en faire une colonne d'arbre a bucher. une fois les 12 tronc accumulée, une autre colonne de pistons les repousse pour continuer. voilou ^^
    Aptylique
    Aptylique
    Ok c'est ce qu'il me semblait, il y a de bon tuto sur youtube, après je sais pas si ça marche encore en 1.5, je vais voir ça ;)
    Anadriah
    Anadriah
    les tuto que j'ai trouvé sont des masturbateurs intellectuels qui vantent leur machine sans montrer le fonctionnement :/
    Aptylique
    Aptylique
    Je peux te donné un lien de téléchargement d'un youtuber qui est sur le forum, tu auras plus qu'à testé voir si ça marche ou non en 1.5, sinon si ça marche pas j'essayerai de te faire un correctif demain, bref voilà la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=NqpzY-I_qBk (map dans la description)
    Yo apty ! :) Dis, ça serait pas toi sur le fofo Skyrim-universe par hasard ? :)
    Aptylique
    Aptylique
    Non pas du tout :3
    J'ai vu que t'étais dessus, j'ai vu que t'es banni ou autre aussi :p
    t'aurais pas fais une map zelda
    Aptylique
    Aptylique
    Si, mais j'ai arrêté, pour quelques problèmes dessus, et j'avais plus la tête à ça depuis quelques temps.
    C'est beau ton avatar, surtout quant il fait pas beau ça donne envi.
    Aptylique
    Aptylique
    Il donne toujours envi, même quand il fait pas beau
    modern minecraft
    modern minecraft
    C'est quoi ce/cette truc/chose ? Un rat?
    Aptylique
    Aptylique
    En fait c'est un fan art de cochon zombie, on reconnait l'épée en or et les zones déchiquetées.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…