Arthael
Nombre de réactions
749

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Ok tu as bannis ma cacahuète au beurre pour double post...
    C'est quoi au juste le sens de la vie ?
    Parce que si c'est quand on publie des parfums Dior à la suite il y'a encore des centaines de poires à éplucher.
    Vive les cactus en purée...
    Ok tu as bannis mon coéquipier Neptunox pour double post...
    C'est quoi au juste un double post ?
    Parce que si c'est quand on publie deux posts a la suite il y'a encore des centaines de personnes a bannir.
    Vive la liberté d'expression...
    clavel.theo
    clavel.theo
    Ah..
    Et maintenant que il se justifie, c'est trop mignon.
    Et Mr Panda, y a plus assez de bamboo dans ta forêt pour que tu vienne lui lecher le cul comme ça ?
    Ainsi soit il...
    Baator
    Baator
    Regarde au-dessus de ton comment, tu verras que tout le monde se fiche de ta pomme.
    azatom
    azatom
    J'aime. (#updeouf)
    A ton avis, vaut mieux ne pas tout signaler et toujours bien viser ?
    Ou signaler un peu trop pour toucher le max de topics en infraction ?
    Asu
    Asu
    Viser le plus gênant (Spam, multipost, etc.) d'abord, ne pas trop spammer (Car avoir une 20aine de rapport sur son tableau de bord c'est décourageant, autant faire progressivement, genre 4-5 rapports par jour :p)
    Arthael
    Arthael
    ^^
    Vive le copier/coller hein ;) <3
    Arthael
    Arthael
    En même temps, le gars il se doute de rien. Il écrit n'importe quoi, je dis pareil à l'autre, mais il me demande aussi.
    Kalimba
    Kalimba
    Bah ce que tu peut faire c'est bloquer ton profil de façon à ce que tes fans puissent voir :p
    Parce que bon, on est d'accord, un modo va pas supprimer un message où quelqu'un pose une question ^^
    Arthael
    Arthael
    Ouais mais j'aime bien être proche de la communauté pour aider un max de gens, je vais pas faire ça pour le moment. Mais j'y songerai, quand trop de gens poseront des questions ou diront de la merde.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…