Baator
Nombre de réactions
3 292

Inscrit

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Monsieur est connecté en invisible... Hummm
    Il a des choses à cacher xD
    (c'est de l'humour hein.. :p )
    Detobel36
    Detobel36
    Je tient à dire en passant (oui je vais pas spam ton profile avec un nouveau poste) que les modos ont beaucoup de message simplement parce qu'ils répondent aux signalements... c'est triché ! xD :p
    Baator
    Baator
    Pas vraiment j'avais un rythme de postage bien plus élevé jusqu'à environ 9000 messages parce que je floodais pas mal dans les reclus, dans les topics de jeux à la con. Y'a qu'à voir Astequ, il a été modo pendant 8 mois ça a pas énormément augmenté son nombre de messages.
    Detobel36
    Detobel36
    C'est vrai...
    Moi j'ai pas les topics à jeux débile. J'en ai fait un peu, genre 2 semaines y a 2 ans xD (je sais plus en vrai :x )
    "Une lumière étrange remplit la salle. Le crépuscule brille à travers la barrière. On dirait que ton voyage est finalement terminé. Tu es rempli de détermination."

    Humain... ce fut un plaisir de te rencontrer.
    Au revoir.
    Clen
    Clen
    Papapaaaa, papapaaaa, papapaaalalala papapapaPA
    Papapaaaa, papapa(laaaaa)
    Papapapapa pa palapapapa
    ...
    Papapaa...
    (chouchouchou)
    papapapapaaa, papapaa papapapapaaa
    pa pa paaa
    papapapapaaa
    papapapapaaaaaa
    PALALA
    pa pa pa
    (palala, palala. palala, palala)
    pa pa papapapa
    (palala, palala, palala, palala)
    (chouchou)
    pa pa papapapa
    pinlinlinlinlin linlin lin pinlinlin
    pinlinlinlinlin linlin lin pinlinlin
    (chouchou)
    Bonjour,
    suite à une question posée en me présentant, on m'a conseillé d'entrer en contact avec toi. Je me permets donc de t'écrire. J'ai fait une tour X-mob et ma hopper-clock ne fonctionne pas: l'entonnoir dans lequel je mets des items en passe un, mais ensuite cet item "tourne en boucle", empêchant la mise en place d'un cycle "long". Si ma demande est malvenue, je te fais d'avance mes excuses. sébastien
    Baator
    Baator
    Je dois bien avouer que je ne pourrais pas vraiment t'aider là, mieux vaut créer un sujet dans la section support. (Plutôt celle de la catégorie "univers du mapping" d'ailleurs).
    S
    sebzinzin
    OK, ça marche, merci !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…