robin4002
Nombre de réactions
3 000

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Bonsoir, j'ai un problème, je souhaite faire un serveur moddé en 1.12.2, le serveur s'allume correctement mais sa me marque "this server has mods that require FML/FORGE to be installed on the client" alors que j'ai forge sur mon minecraft...
    robin4002
    robin4002
    Bonsoir,
    Merci de créé une discussion dans la section appropriée (support modding ou support minecraft)
    bonjour jai mon minecraft qui ne marche plusjai un code erreur hs_err_pidxxx jai suivi votre tutoriel de carte graphique nvidia est jai lancer linstalation mon minecraft a remarcher mais jai quitté et relancer et ca reste bloque sur mojang merci de me repondre vite
    robin4002
    robin4002
    bonjour,
    Merci de créer une demande d'aide dans la section appropriée
    bonjour tu pourrait m’aider quand je lance un modpack de twitch mon jeux plante et me dit le jeu a cesser de fonctionner
    robin4002
    robin4002
    merci d'ouvrir une discussion dans la section appropriée et d'y joindre les logs.
    Bonjour Robin, depuis que j ai réinstallé minecraft. J'ai changé de skin mais mon skin et celui des autres reste Steve. Peux tu m'aidé ?
    robin4002
    robin4002
    Bonjour, mon profil n'est pas la section d'aide.
    Et je n'ai malheureusement pas de solution à ce problème :/
    Salut Robin ! Je vois que tu connais pas mal de chose j'aurai besoin de ton aide pourrez tu m'aider ? C est a propos de modde son serveur Minecraft sur mac merci d'avance
    robin4002
    robin4002
    bonjour,
    Merci de poster une demande d'aide dans la section appropriée, j'y répondrai si j'ai une solution à apporter.
    robin4002 pourrais- tu mp'expliquer comment envoyer un message en général s'il te plaît, merci d'avance
    robin4002
    robin4002
    Tu choisis une section puis tu cliques sur le bouton "Poster une nouvelle discussion" qui se trouve en haut à droite.
    Personnellement, la règle à propos des topserveur je ne la comprend pas, en quoi nous gênons la communauté ?
    Detobel36
    Detobel36
    robin4002
    robin4002
    Parce qu'il y a déjà eu beaucoup trop de plainte historiquement à cause ce genre de site (magouille, classement faux, etc.)
    Donc on ne veut plus faire de pub pour ce genre de service.

    De la même manière qu'on a interdit les services payants dans la section recrutement / vos services : trop de plainte qu'on ne peut pas / ne veut pas gérer.
    robin4002
    robin4002
    Je sais que c'est injuste pour ceux qui font les choses correctement, mais c'est ainsi.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…